Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gringo | Si tu avais lu la FAQ tu le saurais!!! | ||
romain74 | ah bon je ne savais pas merci | ||
percevall | et prévois aussi que le nombres de passege joue sur le consomation de kero | ||
Delavigne | Il te faut une marge de sécuritée en cas de détournement météo | ||
couscous | ok merci je savait pas qu il fallait un peu plus bah je vais annuler toute mes mission | ||
Delavigne | Autonomie du concorde : 10,492 Km
Distance de la mission : 5127 km ; retour : 5127 = 10,254 km Sans compter la sur-consommation au décollage et a l'attérissage, hors détournement météo, c'est trop juste |
||
couscous | bonjour j ai un gros problème avec mes concordes sa fait le troisième concorde qui se crache en retour de mission parce qu il n as plus de kerozene d apres ce qui est marquer et pourtant l autonomie de l avion est superieur a la distance de la mission voyer ci dessous les tableaux :Mission 721
Nombre de passagers : 76 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 1,023,376 $ Ville : Newcastle Distance : 5127 km Date départ : 01/12/2007 à 13:00 Réputation : 1026 Réputation Min : 2346 Date arrivée : 01/12/2007 à 19:01 Distance parcourue : 9627 km Temps écoulé : 3 heures Etat : Mission Accomplie L'avion s'est écrasé au retour Voir détails et pourtant l avion a une autonomie de 10492km alors qu est ce que je dois faire j annule toutes mes mission en cour ou je les laisse partir en prenant le risque qu il s ecrase merci |
||