Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Crocell | On peut dépasser le nombre de Km totaux pour un avions, par exemple envoyer un avions en missions pour 22 000km aller/retour alors qu'il a 495 000km au compteur, on dépassera la limite maximale de 500 000 mais il ne se crachera pas, il faudra juste le mettre à la casse aprés.
Par contre les moteurs non, dés qu'on dépasse le nombre d'heure maximale, c'est fini, et s'il est en vol, il s'écrase ^^ |
||
ridoin | c claire n'essaye pas de depasser c est le crash assurer
si ton calcule nb heure aller plus nb d'heure retour = ou inferieur a 45 sur un moteur de 45 vas y sinon abstien toi |
||
phenetas | Ok merci de ta rapiditée , cela vient d'etre fait | ||
gc91 | Pour un voyage de 9000km la durée est d'environ 11 heures aller donc tu as intérêt à les changer sous peine de voir ton avion se crasher. | ||
phenetas | Bonsoir , mon B747 vient de rentrer de mission et il a ses moteur dans le rouge a 40/45 heures de vol .
Je voudrais le faire repartir pour une mission au japon (+/- 9000km) , est ce raisonnable ou vaut-il mieu les changer de suite ? |
||