Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
achmuka | toto-->je sais bien, mais 3 mois si tu connais !
Sinon, autant demander à quelqu'un de le faire |
||
totoaero | ça fait un an qu'on attend les escales...
Et faut 3 mois pour créer un jeu comme AS (vous pouvez me croire c'est ce que j'ai fait) |
||
achmuka | john-->Tantang fait tout ce qu'il peut pour programmer les escales, jets privée etc...
De plus, il n'a pas que 1 site à gérer mais plusieurs, ce qui ralentit! Si tu pense que ce genre de remarques fera avancer son travail plus vite, tu te trompes ! Si tu es si rapide, crées-toi un site |
||
john08 | Il n'y a aucunes critiques dans mon post Ne donnes pas le sens que tu veux à une phrase, ce n'était qu'une simple remarque ... Enfin, rien de bien grave, comme d'habitude, je vais arrêter là la "discussion", avant que ça ne dégénere. | ||
Il Palazzo | Citation de john08 :
Tu crois que ce genre de reflexions motivent Tantang a programmer d'autres choses !!! Je te conseille de respecter son travail plutot que de critiquer. |
||
john08 | Mais comme il y a de grandes chances qu'elles n'arrivent jamais ... | ||
Gaëtan Haas | Quand les escales seront la ce sera possible | ||
romain74 | bien joué gaven | ||
gaven | une petite Citation de l'aide aux débutants :
à lire avant de commencer à faire des bétises de préférence, pas après |
||
veiss | slt a tous voila afin de ne pas crasher mon concorde au prix ou il est lol j ai fait une simu pour paris newyork eh bien il se crashe
un comble pour ce bel oiseau dont c etait la destination privilegié messieur les programmeurs faites quelque chose lol |
||