Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
cyril.42 Bravo Tangtang pour cette amélioration relance vraiment le jeu.
C'est le début du buiseness
percevall sa c'est cool comme amélioration ( je me disais aussi pourquoi les liens avaient changés de place se matin )
achmuka Bravo Tang, je trouve cette amélioration super

C'est une très bonne évolution du jeu, ca rajoute du vrai
Gaëtan Haas Génial J'ai déjà fait affaire des citernes et du kérosène à 2.80 Pour ceux qui disent que A-S n'évoluera plus, ils se trompent
Il Palazzo     Citation de piete :
merci de m'avoir repondu

C'est normal

En ce qui concerne la vente d'avion dans la partie constructeur, a mon avis elle sauteras quand vont arriver les nouveaux avions mais ca prend du temps et c'est pas genant.

piete merci de m'avoir repondu
phenetas Juste une question que je me pose , la partie vente d'avion dans "constructeur" va -elle disparaitre ?
tity33 Ce sont des améliorations comme celle-ci qui nous permettent de patienter et de prendre du plaisir sur ce jeu.

Merci et bravo Tangtang et bon courage pour la suite...
Il Palazzo Oui c'est ca avec de l'huile de coude ca se passe bien en general.

Plus serieusement tant que l'on ne pourra pas traiter nos moteurs d'occasion dans notre aeroport, c'est a dire deja pouvoir les changer d'un avions a l'autre, il n'est evidemment pas possible de les vendre.
De plus il faut prevoir de nouvelle base de donnée pour traiter ceux ci comme pour les avions car ils n'auront pas tous la meme usure. C'est compliqué a mettre en oeuvre mais comme pour tout ca finira par voir le jour un jour mais il faut savoir etre patient.
piete on les changes alors sans clef a molette sur ce principe
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024