Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ridoin alors la c'est la derniere fois que je me fait avoir purée je m'attendait pas a uen autre penurie aussi rapidement lol bien jouée mais vous ne m'y reprendrer plus lol
nikita@quebec moi je dis qu'on devrait etre en mesure de vendre le kéro a un prix variant de 2.75 a 3.25 le litre, au dela de ca on peut comprendre que ca sera un traffic intentionnel. mais dans ces variable on peux comprendre que ca va avec l'offre et la demande
Il Palazzo Il s'evapore.
La question serait plus est ce qu'on peut vendre une citerne pleine ?
Et comme pour les detecteurs ou les radars ( vendu apres licenciement du personnel ) je pense qu'il faut qu'elle soit vide .
Gaëtan Haas Ah oui au fait, si on vend une citerne, le kérosène qu'on a dedans, il part ou ?
phenetas     Citation de Delavigne :
    Citation de phenetas :
Dans ce cas la , pourquoi limiter le stock de kerozène en vente ?
Et quel serait l'interet pour un joueur de vendre son kerozène , en période de pénuerie , au risque d'en manquer lui meme ?

L'avantage est de pouvoir se débarrasser d'un trop plein de kéro ou materiel si nécessaire



Ah oui ce n'est pas faux , j'y avais pas penser .

C'est vrai que si par exemple on veux vendre une citerne , vaut mieu vendre ce qu'il y a dedans plutot que de le perdre
Delavigne     Citation de phenetas :
Dans ce cas la , pourquoi limiter le stock de kerozène en vente ?
Et quel serait l'interet pour un joueur de vendre son kerozène , en période de pénuerie , au risque d'en manquer lui meme ?

L'avantage est de pouvoir se débarrasser d'un trop plein de kéro ou materiel si nécessaire
Il Palazzo Les penuries sont rares et courtes et la masse de kero est logiquement suffisante pour tout le monde donc seul les personnes qui n'ont pas pu faire le plein de kero avant la penurie devront en acheter a la brocante s'il y a vendeur.

D'ailleurs il vautr mieux qu'il soit limité afin d'eviter des stocks de kero pharaoniques et de la speculation.
Julien42 et bien par exemple ça peut servir pour une alliance par exemple un gros aéroport de l'alli qui a beaucoup de kéro pourrait aidé quelqu'un de son alliance qui n'en a plus
phenetas Dans ce cas la , pourquoi limiter le stock de kerozène en vente ?
Et quel serait l'interet pour un joueur de vendre son kerozène , en période de pénuerie , au risque d'en manquer lui meme ?
Il Palazzo Cela entrainerai une speculation sur le prix du kero.
Et en effet on se retrouverai dans un jeu de gestion petroliere et plus aeroportuaires.
La brocante n'a été créer a cet effet, elle est la pour pouvoir vendre et acheter pas pour faire des gros benefices.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024