Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
MisterBen oupsss désolé et tous mes respects
Kaiowaka     Citation de MisterBen :
espèce de ptit insolent, m'en vais te tirer les oreilles. Moi aussi je date des années 70. Faut-il changer MisterBen ?

Que dois-je dire, moi ? Je date des années 60 !
MisterBen espèce de ptit insolent, m'en vais te tirer les oreilles. Moi aussi je date des années 70. Faut-il changer MisterBen ?
Kaiowaka Celà serait bien de mettre une version du 747 un peu plus récente car la version 100 doit dater des années 1970 sauf erreur !
Peperonni Nice tout ça, bravo tantang !!
latinlover Ok, bon de toute façon j'ai acheté de nouveaux entrepôts et les avions allant avec....
J'ai le temps de me refaire une santé avant de voir pour les nouveaux avions et moteurs.....!
Tantang     Citation de luckydes :
oui tantang mais mi janvier surement ou c'est sur?
pour les nouveau avoins?
peut être avant, je pense que les dates affichées seront les dates maximum
nss-tm lol des fuséé ces un jeux d'aeroport est non aerospatial !! mdr
luckydes oui tantang mais mi janvier surement ou c'est sur?
pour les nouveau avoins?
alelo Pourquoi tu fait pas des avions du futur ou des fusées? Ca pourrai etre drole

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024