Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
achmuka | Citation de gaven :
c'est presque ce que j'ai dit, et cette phrase le sous entendait : "Ensuite, plus tu te rapproches de la fin de vie, plus il y a de risques de crashs! " |
||
Chouch73 | Salut,
J'ai également eu une panne moteur sur un avion neuf qui totalisait 2heures de vol au moment du crash |
||
john08 | Et je ne pense pas qu'il y ai plus de risques à 40H/45H qu'à 10H/45H ... Enfin, moi je n'ai jamais eu de problémes et j'emméne toujours mes moteurs au moins à 72/75H ... Un éclaicissement d'une personne compétente en la matière serait la bienvenue | ||
gaven | non achmujka, il a raison, il est possible d'avoir des pannes avec des moteurs neufs, mais c'est très très très très très très rare | ||
achmuka | capitaine--->je ne suis pas sur de ce que tu dis !
A mon avis, tu as du te tromper en regardant l'avion ! Car je n'ai abosolument jamais eu de crashs avec des moteurs quasi neufs! Ensuite, plus tu te rapproches de la fin de vie, plus il y a de risques de crashs! Mais je me trompe peut-être |
||
capitainebocasse | Salut,
Outre l'usure des moteurs, j'ai déjà eu une panne et donc un crash avec des moteurs quasi neufs. Il y a donc certes une possibilité de crash lorsque le quota d'heures est dépassé (par exemple 45 pour les moteurs I) mais il y a aussi le risque d'une vraie panne de moteur (alors par exemple qu'un moteur I n'a que 10 heures d'usure sur 15). Amicalement, |
||
Il Palazzo | Effectivement tu encoures un crash si tu tombe en panne de moteur.
C'est d'ailleurs pour ca qu'il faut prevoir de la marge en cas de detournement meteo ( pouvant aller jusqu'a deux heures ). |
||
pilouair | Bien sur en fait il plane jusqu'a l'aéroport
mais dans la réalité la réponse est non |
||
leom | TAILLEsalut a tous esque si un avion tombe en panne de moteur il y a t'il des chance que le pilote arrive a poser l'avion | ||