Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Il suffit de se relire.. et puis tu n'es pas a 10 secondes pres pour ecrire un message... | ||
nss-tm | Escuse moi la prochaine foi je ferai plus attention meme je comprend aps des fois ce que j'ecrit ces car j'ecrittrop vite alors des foi les lettre son en desordre | ||
Le disparu | oui ... le charabia...la moindre des choses est d'ecrire suffisament clairement pour que tout le monde te relises.. c'est aussi valable sur un jeu ou un forum qu'a l'ecole. | ||
nss-tm | ok escuse moi j'ai que 7 de moyenne en francai mais sa veut dire qoi ZVXFRSRS-SMS... ? ces l'ecriture sms ? | ||
Le disparu | Citation de nss-tm :
Alors je ne decode pas le ZVXFRSRS-SMS... de plus ces rangs n'ont aucune importance dans le jeu donc connaitre l'echelle n'apporte pas grand chose. Merci de bien vouloir faire un minimum d'effort d'ecriture |
||
nss-tm | tuqui conanit l'echelle combien de message corepon a quelle post ? | ||
Le disparu | Ca ne sert a rien de specifiques cela donne juste une indication sur le nombre de message que tu as ecris sur le forum. | ||
nss-tm | Ok merci commem pour avoir essayer d'y repondre | ||
luckydes | aucune idé et bonne question | ||
nss-tm | A qoi serre la premier classe la deuxieme classe caporal ect ? | ||