Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
percevall bon pas grave, Merci
Delavigne     Citation de la charte de air-start.net (= réglement du jeu) :
- De même tout sitting (passage sur le compte d'un ami pour X raisons) est totalement interdit et sera passible des mêmes sanctions qu'un multicompte.

pas de négociation possible désolé
Moalan non,pas de negociation possible!!
car si l on autorise a l un,d autres le feront,et quesque l on aura comme reponse:
"mais vous avez autorise untel a le faire.........."

alors,c est non!!desole!
percevall ya vraimant pas moyen de négosier ^^ ??

(message a Il Palazzo: je vais changé la taille de ma banière mais 150 ne rend pas bien sur la banière est-ce que je peut mettre 170?)
Moalan comment dire,si des joueurs se propose pour rejoindre votre alliance,je pense qu ils sont donc interesse!!
alors,ils peuvent bien attendre un peu!!
les comptes,sont et doivent rester personnel!!
Il Palazzo Vous n'avez qu'a changer le fondateur de l'alliance a tour de role.
Un compte = une personne, je pense que c'est clair.
Aller sur le compte d'un membre pour toute operation est considerer comme du sitting.
Delavigne Les autres alliances s'organisent en fonction de ça a vous d'en faire autant
percevall se n'est pas du siting c'est juste ne pas etre obliger de bloquer l'allaince et les membre qui aurait besoin d'argent si je ne peut pas ouvir les compte pour raison diverse mais cela n'arrivera que assez rarement
Delavigne Les comptes sont personnels, et le sitting interdit

merci et bon jeu
percevall voila je vien vous imforemer que dans mon allaince nous somme deux adm ou plustot moi en tant que fondateur et robin60 adm mais comme il est adm il ne peut pas ouvir les compte docn je voualsis savoir si défois quand je suis pas la s'il peut aller sur mon compte sans qu'on l'accuse d'avoir deux compte???

Merci de vos réponce
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024