Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
percevall | bon pas grave, Merci | ||
Delavigne | Citation de la charte de air-start.net (= réglement du jeu) :
pas de négociation possible désolé |
||
Moalan | non,pas de negociation possible!!
car si l on autorise a l un,d autres le feront,et quesque l on aura comme reponse: "mais vous avez autorise untel a le faire.........." alors,c est non!!desole! |
||
percevall | ya vraimant pas moyen de négosier ^^ ??
(message a Il Palazzo: je vais changé la taille de ma banière mais 150 ne rend pas bien sur la banière est-ce que je peut mettre 170?) |
||
Moalan | comment dire,si des joueurs se propose pour rejoindre votre alliance,je pense qu ils sont donc interesse!!
alors,ils peuvent bien attendre un peu!! les comptes,sont et doivent rester personnel!! |
||
Il Palazzo | Vous n'avez qu'a changer le fondateur de l'alliance a tour de role.
Un compte = une personne, je pense que c'est clair. Aller sur le compte d'un membre pour toute operation est considerer comme du sitting. |
||
Delavigne | Les autres alliances s'organisent en fonction de ça a vous d'en faire autant | ||
percevall | se n'est pas du siting c'est juste ne pas etre obliger de bloquer l'allaince et les membre qui aurait besoin d'argent si je ne peut pas ouvir les compte pour raison diverse mais cela n'arrivera que assez rarement | ||
Delavigne | Les comptes sont personnels, et le sitting interdit
merci et bon jeu |
||
percevall | voila je vien vous imforemer que dans mon allaince nous somme deux adm ou plustot moi en tant que fondateur et robin60 adm mais comme il est adm il ne peut pas ouvir les compte docn je voualsis savoir si défois quand je suis pas la s'il peut aller sur mon compte sans qu'on l'accuse d'avoir deux compte???
Merci de vos réponce |
||