Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fabelia | ok merci cobrazed ! et à toi aussi vince | ||
Vince64 | Merci pour l'info | ||
Cobrazeb | Vous avez raison tous les deux
Le chargement se fait dès l'acceptation de la mission lorsque le départ doit avoir lieu dans les 2 h qui suivent. Valable donc pour les missions immédiates de Vince64. Et ce sera pareil pour Fabelia pour ses missions marchandises qui débutent dans les 2 h de l'acceptation ---------- |
||
Vince64 | Client, marchandises et immédiates mais là j'ai simplement des immédiates sur le départ. Je regarderai pour les autres. | ||
Fabelia | ah ben moi j'ai pas ca du tout
je viens d'aller vérifier une de mes missions heure de départ prévue : 17h38 début chargement : 18h01 décollage : 19h01 peut etre que cela dépend du type de missions effectuées : moi je fais des marchandises, et toi ? |
||
Vince64 | Par exemple, j'ai des 777 qui doivent partir à 21h42, ils sont déjà en chargementet partiront à 22h. | ||
Fabelia | j'ai bien regardé : les chargements commencent à l'actualisation et les avions décollent l'heure d'après !
donc je pense avoir raison |
||
Vince64 | En fait, je suis sûr de moi. Regarde bien à l'heure de départ de la mission, tu vas voir que "chargement de l'avion" s'affiche. Même parfois avant le début de mission sur les missions longues. | ||
Fabelia | Citation de vince64 :
tu crois ? moi je pense que non puisque rien ne se fait entre les actualisations ? je vais voir comment ca se passe chez moi |
||
Vince64 | Citation de fabelia :
je crois que tu te trompe dans ton exemple; le chargement débute à 21h20 et l'avion décolle à l'actu suivante! PS : pas de souci factor |
||