Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Fabelia ok merci cobrazed ! et à toi aussi vince
Vince64 Merci pour l'info
Cobrazeb Vous avez raison tous les deux

Le chargement se fait dès l'acceptation de la mission lorsque le départ doit avoir lieu dans les 2 h qui suivent. Valable donc pour les missions immédiates de Vince64. Et ce sera pareil pour Fabelia pour ses missions marchandises qui débutent dans les 2 h de l'acceptation

----------
Vince64 Client, marchandises et immédiates mais là j'ai simplement des immédiates sur le départ. Je regarderai pour les autres.
Fabelia ah ben moi j'ai pas ca du tout
je viens d'aller vérifier une de mes missions
heure de départ prévue : 17h38
début chargement : 18h01
décollage : 19h01

peut etre que cela dépend du type de missions effectuées : moi je fais des marchandises, et toi ?
Vince64 Par exemple, j'ai des 777 qui doivent partir à 21h42, ils sont déjà en chargementet partiront à 22h.
Fabelia j'ai bien regardé : les chargements commencent à l'actualisation et les avions décollent l'heure d'après !
donc je pense avoir raison
Vince64 En fait, je suis sûr de moi. Regarde bien à l'heure de départ de la mission, tu vas voir que "chargement de l'avion" s'affiche. Même parfois avant le début de mission sur les missions longues.
Fabelia     Citation de vince64 :
    Citation de fabelia :
le chargement commence à l'actualisation d'après l'heure de départ prévu, et non pas au moment ou tu choisis ta mission
ex : l'heure de départ de ta mission est à 21h20, le chargement se fera à aprtir de 22h

edit : désolée vince64, je n'avais pas vu ta précedente réponse !

je crois que tu te trompe dans ton exemple; le chargement débute à 21h20 et l'avion décolle à l'actu suivante!

tu crois ? moi je pense que non puisque rien ne se fait entre les actualisations ?
je vais voir comment ca se passe chez moi
Vince64     Citation de fabelia :
le chargement commence à l'actualisation d'après l'heure de départ prévu, et non pas au moment ou tu choisis ta mission
ex : l'heure de départ de ta mission est à 21h20, le chargement se fera à aprtir de 22h

edit : désolée vince64, je n'avais pas vu ta précedente réponse !

je crois que tu te trompe dans ton exemple; le chargement débute à 21h20 et l'avion décolle à l'actu suivante!

PS : pas de souci factor

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024