Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
plp29 | Citation de layde :
Oui pas fusionner mais ouvrir un nouvel aèroport en payant 450,000,000 $ et 300,000 de réputation. Je n'avais pas trouvé le bon mot . |
||
capitainebocasse | Citation de capitainebocasse :
Bien évidemment, cela est possible à partir de 3 aéroports... |
||
capitainebocasse | Salut,
On peut sans aucun problème fusionner 2 aéroports. Cela s'appelle un groupe : QUOTE Ouvrir un groupe permet de rassembler plusieurs aéroports en une seule société. Attention, vous devez posséder un minimum de 3 aéroports. Votre groupe doit posséder une somme minimum de 1.000.000.000 $. Le groupe vous permettera d'avoir les statistiques de tous vos aéroports réunis : impôts total, nombre d'avions, donc votre richesse totale etc... Un groupe permet aussi de montrer votre puissance ! Vous pouvez alimenter le capital social de votre groupe à tout moment ! Par la suite il sera possible de fermer votre groupe et de récuperer le capital social. UNQUOTE Amicalement, CAPBOCASSE |
||
Zebulon84 | Il n'est pas possible de fusionner deux aéroports, mais grâce à la brocante on peut transférer la majorité des ressources d'un aéroport à un autre :
- Vendre les avions, pistes, radars, détecteurs de métaux, citernes, éventuellement même le kérosène, le tout si possible directement d'un aéroport à l'autre. - Transférer l'argent récupérer par l'ancien aéroport par l'intermédiaire d'une alliance. Les éléments non transférable et donc perdu : - Le personnel - La réputation - le hangar |
||
layde | On peux pas fusionner deux aéroports, merci de ne pas dire de bêtises plp. | ||
janot62140 | desole plp | ||
plp29 | Citation de janot62140 :
Franchement je ne pense pas que ça puisse l'aider ce message ... Pour "fusionner" un aèroport à un autre il faut payer 400,000,000 $ je crois bien (si ma memoire est bonne ...) |
||
janot62140 | oui lol | ||
leom | tampis | ||
Ctimi | On peut pas! | ||