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Revue des dernières réponses
Chouch73     Citation de Cobrazeb :
...en limite d'autonomie... hum

Bon bol surtout à toi


Money is money
C'est peut etre bien pour ça que mes moteurs ne sont jamais en heures impairs, les avions se crashent avant

PS :


Cobrazeb ...en limite d'autonomie... hum

Bon bol surtout à toi

Sinon, le détournement météo ne doit pas être très fréquent. Et, si on ne contrôle pas systématiquement la consommation réelle, y a pas moyen de le voir car l'heure supplémentaire en temps est noyée dans les retards dus aux retards d'actualisation assez fréquents.

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Chouch73 Je n'ai également jamais eu d'heures impairs sur mes moteurs.
Par contre, il m'est arrivé de perdre 2 737 sur des missions limites par manque de kéro (crash 1 heure avant le retour à la maison). J'ai donc suspecté un détournement météo.

80% de ma flotte vol en limite d'autonomie (cad le moindre pépin météo et c'est le crash). Et je n'ai eu que ces 2 cas là en 6 mois de jeu. J' ai peut etre eu de la chance jusqu'à maintenant
Pourvu que ça dourrr.

Bon vol et surtout bon bol.

Zebulon84 N'ayant jamais vu d'heure impair sur mes moteurs, ni de consommation suspecte je me pose la question de leur existence.

Visiblement il y en a déjà eu, mais en avez-vous déjà constaté depuis la RAZ ?
J'ai peut-être seulement eu de la chance, possible puisqu'il n'y a que 2 mois ½ que je joue.
Cobrazeb Ok je te remercie Gaven, je vais surveiller

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gaven il m'est déja arrivé de me prendre 1h de detournement météo, et donc que l'avion ait un nombre impair d'heures
Cobrazeb     Citation de gaven :
c'est courant d'emmener un moteur "normal" jusqu'à un nombre impair d'heure avec les détournements météo


Peux-tu éclairer ma lanterne ?

Est-ce que tu affirmes cela parce que c'est logique qu'un détournement météo entraîne une usure moteur supplémentaire ou bien c'est parce que tu l'as constaté dans les faits ?

Si je pose cette question, c'est parce que je n'ai jamais, mais vraiment jamais vu une usure moteur avec un chiffre impair. Mais ça ne veut pas dire que c'est la réalité...

Sinon, moi aussi, je ne vais pas jusqu'à 100 pour les supersoniques mais 98/100. J'ai trop peur

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gaven c'est courant d'emmener un moteur "normal" jusqu'à un nombre impair d'heure avec les détournements météo

sinon moi par prudence inutile je les change à 96 ou 98 heures mes moteurs de concordes... mais chacun fait comme il veut
nikita@quebec je trouvais juste bizare que ce type de moteur est un nombre pair comme duré de vie alors que tout les autre sont impers
Delavigne Les moteurs ont une durée de vie prévue de 100 heures, au même titre que les moteur I, II, III et IV pour leur durée de vie annoncées

Cela n'empêche pas de manière aléatoire une panne moteur (rare heureusement) avant que la limite soit prévue, tout comme un vol avec des moteurs arrivants a 101 heures sur 100 sans qu'il y ai crash (rare également)

 
 
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