Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nouadhibou | Mika a raison, Julien.... C'est logique! D'ailleurs, comment le..."jeu" s'y retrouverait-il, pour savoir quelle piste je veux revendre: la dernière achetée, ou une "ancienne"?
|
||
mika69 | Non Julien, tu peux la mettre au prix que tu veux(jusqu'a 1,499,999$ bien sur...). | ||
Julien42 | je crois que ta technique ne marche pas nouadhibou. j'ai essayé une fois et ça tient compte du rix où tu as acheté ta piste donc si tu l'achète 1 200 000$ tu pourras la vendre 1 199 999$ maximum mais je demande confirmation car c'est peut-être moi qui ai fait une fausse manip' | ||
nouadhibou | papadock, pour te donner un exemple, j'ai déjà acheté (pour les utiliser dans mon futur agrandissement) des pistes à 1 200 000 $... Il y en avait beaucoup d'autres à vendre... j'aurais pu les acheter aussi et les mettre en vente à 1 499 999$, en faisant (peut-être!) un joli bénef...
Faut croire que d'autres ont trouvé là un moyen d'arrondir leurs fins de semaine^^! Bon jeu! |
||
Papy-Dock | Citation de nouadhibou :
22 bonnes affaires ?? Il va vraiment falloir que je passe plus de temps sur la brocante... Sans compter les 30 autres bonnes affaires pour un autre joueur. Cela fait effectivement beaucoup de "bonnes affaires"... |
||
nouadhibou | acheter les "bonnes affaires", revendre au prix maximum autorisé.... ça paraît évident, non?
ça s'appelle du commerce, je crois! |
||
Papy-Dock | Salut,
Désolé d'insister mais comment un joueur qui ne possède que 8 avions parvient à vendre 22 pistes à 1 499 990 ? |
||
Gringo | Citation de capitainebocasse :
Le message est pour tonio qui le comprendra |
||
capitainebocasse | Salut,
Il est passé à 31 pistes !!!!! Je n'y comprends rien. Delavigne : je ne comprends ton message. Peux-tu m'expliquer ? Amicalement, CAPBOCASSE |
||
Delavigne | Tonio2412 : Merci de lire ce message :
Utilisation des demandes de modération |
||