Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
command non pas le temps décrire mais plsu le temsp de me corrigé lol pas grave je me rend compte de mon erreur
zerotul Ok merci, ke vais donc plutot investir dans un nouvel entrepot ca rapporte plus
DrDoooM Faut pas oublier de repirer !!!!
prends le temps d'écrire lol !
command a dsl oui je le savait mais je cest pas pk jai marquer 2% mais je mexcuse ses 4%
Le disparu Command le taux sur les retraits est de 4% et non plus de 2%
command non fait de largent mais le but de la banque est comme le but de les banque de al realite en placantd e alrgent dans leur banque plsu tu palce ton argent longtemsp plus tu afit de largent sa sertvirasi a rien de palcer de argent une semaine mais un mois sa devien payant une semaine tu a 4% lautre un autre 4% et quand tu lenleve tu perd 2% mais tu tes fait de largent
DrDoooM tu fais des intérets lorsque tu laisse ton argent longtemp dans ton compte en banque !
Après 2 semaine tu fais 4% d'intéret.
Tu es chargé 4% sur le montant que tu retires et nos sur le solde en banque
zerotul Quel est l'interet de mettre de l'argent à la banque si on pert TOUS les interets acquis en faisant un retrait ?
Autant investir dans un bas en laine et mettre ses sous dedans (voir sous son matelat )

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024