Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Air - France 8 Bonjour tout le monde,
dis Putto, t'as trouvé où ce message s'il te plait ?
Delavigne Tu verras bien de toute façon pas la peine de te poser trop qe questions avant
Cobrazeb En ce moment, même si mon aéroport est basé en France, moi je suis "de l'autre côté du globe" et tout se passe bien

Avec internet et son réseau, le monde est devenu un tout petit village

Pour répondre plus précisément à ta question, l'ordinateur qui tient les comptes n'a pas de vision spatiale, pour lui tout est une question de lignes de codes, de programmation... Il n'y a pas de près, il n'y a pas de loin... ni l'avion, ni le kérozène n'est "de l'autre côté du globe", les deux sont dans le même ordinateur
putto c'est sa le probleme j'aimerait savoir comment esque le kerosene sera mis dans le reservoir lorsqu'il est de l'autre coté du globe
Cobrazeb On sait que Noël approche, mais faut quand même pas rêver
putto     Citation de Le disparu :
Le systeme d'escale devrait comprendre 2 possibilites au terme de son developpement :

* la premiere :

l'avion fait le vol aller, remplissage de kerosene, puis vol retour.

Cela rendra possibles les missions vers l'australie depuis la France

* la seconde :

l'avion fait le vol aller , remplissage des reservoirs, nouveau chargement pour une mission intermedaire puis retour de la destination intermedaire a l'aeroport d'origine .


voila après lecture de se message j'ai plusieurs question qui me sont venu en tète :

a qui sera les charges de kerosene?

comment se passera le ravitaillement sachant qu'on est pas dans laéroport ou l'avion se ravitaille?

le kerosene sera t'il gratuit a destination?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024