Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
donnigo Ben si ton avion été déjà sur le retour tu as touché le contrat en entier : contrat + benef....
dc dans ton exemple 100 000$...
Enfin je crois jme suis pas encore crashé
jloof22     Citation :
pour la question 1, si ton avion se crashe avant d'arriver à destination tu ne touche rien. Si il se crashe sur le trajet retour tu aura touché l'intégralité de ton contrat. Benef + bonus.

ce que je veux savoir c'est sur le bonus ... il touchera tout le bonus comme si il serait revenu à l'aéroport ou il touchera le bonus jusqu'au moment ou il se crash

Exemple
A) disance de retour: 3600KM
Consomation carburant : 54900L
Bonus : 100 000$

B) Diastance jusqu'au crash : 1500KM
Consamation " " " : 25400L
Bonus : 100 000$ ou 50 000$ ?

c'est ça ma question!

Tantang     Citation de jloof22 :
ouais je l'embête pas je crois que c'est domage que tout le monde ayent "piqué" sur lui mais c'est juste que ça surprend un peu lol

mais pour en revenir a ma question .... est ce qu'on touche une partie du bonus quand on revien, jusqu'au momment ou l'avion s'écrase!?

Comme MisterBen a dit :

Citation :
pour la question 1, si ton avion se crashe avant d'arriver à destination tu ne touche rien. Si il se crashe sur le trajet retour tu aura touché l'intégralité de ton contrat. Benef + bonus.
jloof22 ouais je l'embête pas je crois que c'est domage que tout le monde ayent "piqué" sur lui mais c'est juste que ça surprend un peu lol

mais pour en revenir a ma question .... est ce qu'on touche une partie du bonus quand on revien, jusqu'au momment ou l'avion s'écrase!?
MisterBen pour la question 1, si ton avion se crashe avant d'arriver à destination tu ne touche rien. Si il se crashe sur le trajet retour tu aura touché l'intégralité de ton contrat. Benef + bonus.

Pour la question 2 je crois qu'il faut arrêter d'embêter Tantang avec ça
donnigo Il est vrai que l'amélioration est difficile a comprendre mais maintenant il n'y a plus de perte seche et le bonus te rembourse ce que tu dépense en kérozen et en usure moteur, et les missions st bcp plus proportionnel maintenant....Ceci étant dit rien de ce que Tantang a fait n'influence sur le jeu de gestion bien au contraire....

Pour ta question si tu te crash rien n'ai changer, l'asurance te rembourse tjr 90%(selon l'assurance que tu as) du prix d'occasion de ton avion....Le principe reste dc le même...

Esperant avoir repondu a tes atente
Cordialement, Donnigo
jloof22 1-question + 2-commentaire...

Salut j'aimerais bien savoir quelque chose à propos du bonus...

1-Si ton avion crash est-ce que tu obtien ton bonus tout de meme!?

2-Sans vouloir te vexer tantang, j'aurais aimer que les prix des mission soient un peux plus élever car il est bien plus difficile de faire un proffit avec si peut d'argent, mais je comprend que tu a travailler fort pour faire ce jeux, et que tu as voulu bien faire.

Merci de travailler fort pour nous!!!

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024