Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Les interets tombent chaque semaine au meme motant que les impots et ce quel que ce soit le jour ou a eu lieu le depot...
En fait ils sont toujours verses dans la nuit du dimanche au lundi (enfin pour nous les europeens) car pour nos collegues quebecois c'est en debut de soirée du dimanche |
||
jloof22 | T'Es un petit rusé! | ||
Tcas | Citation de DrDoooM :
Hum, embêtant ça... Si j'ai bien réflechi, le must est de déposer le dimanche soir, juste avant les impots: comme ça on a moins d'ISF, et la semaine prochaine à la même heure, yaura les interets Xav' |
||
DrDoooM | ils sont calculé 7 jours après le dépot, mais payé en meme temps que les impots. | ||
Tcas | Petite question: les interets sont ajoutés toutes les semaines à une date fixe, ou 7 jours après le dernier dépôt?
Vous voyez ce que je veux dire? Xav' |
||
davidmlr | La banque peut être à long terme un excellent moyen de gonfler nos résultat financier et donc s'assurer d'un complément de ressources
mais surtout d'une assurance sur ce qui pourrait arriver à mes petits avions adorés ! d'ailleurs il arrive quand mon A380 ! |
||
falcon222 | tout a fait je pensse qu'il faut bien profiter du taux c de l'argent gagner comme ca sans rien faire.moi je sors vraiment que se que j'ai besoin mais un lundi histoir que les 4pc soit bien calculer sur une somme total. | ||
davidmlr | perso, j'utilise la banque comme ma propre assurance afin de ne pas payer à fonds perdus ! pour l'instant j'ai 2.5 millions et cela est un investissement sur le long terme.
a mon avis plus rentable et plus sur ! |
||
jloof22 | tout dépend de ton nombre de passager, de ta distance et du temps de vol. Plus il y a de ses facteurs sur ton vol plus ton bonus sera haut! | ||
patrick Jaloyan | Est-ce meilleur de faire des vols en bonus ou des vols payés ?
Brésil:Maringa Contrat 496,300$ au premier vol puis Contrat 241,960$+BONUS au 2nd (j'en suis a mon troisième vol (en cours)) |
||