Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
math1604 | merci a toi ce forum serai ennuyeu sans humour bon vol a toi | ||
arteoporte | mon message etait un trait d'humour a ton attention
et ma question etait vrai merci Math |
||
math1604 | et bien voila cela ne sert a rien si ce n'est a voir combien de message tu a écrit sur ce forum comme tu le voi moi jsui encore que 1er classe
mais certain sont capitaine |
||
arteoporte | Je suis devenu caporal en cet instant
Il y a encore 1/4 d'heure j'etais 1ere classe n'est-ce pas trop d'honneur et à quoi cela sert il ??? |
||
arteoporte | miles merci a ton compte honorable math homme de chevre "excuse moi je voulais dire de chiffre" mais je n'ai pu m'empecher
|
||
math1604 | exact cher arteoporte | ||
arteoporte | faut-il aussi compter 3 litres par colis à l'heure de vol ??
|
||
Pia_ | ouep tu peux faire aussi bien du fret que du passagers ...c'est toi qui vois ....une fois le personnel acheté il n'y a plus a s'en occuper ... rentable ou pas ca depend de bcp de chose essaye de remplir au maximum ton avion
édit : houlaaa le temps que j'ecrive du monde est passé |
||
math1604 | moi perso je fé pas les mission de frét
|
||
donnigo | Pour le moment que tu fasse des mission client ou des mission fret il te faut 2pilote et 8 hotesses--->pour une meilleur reputation...
Mais Tantang travail sur une amélioration réduisant les hôtesse à une seule(pour le café)en ce qui concerne la marchandise... Et de rien de te repondre le forum est la pour sa, tant que tu pose pas tes questions a la taverne tout va bien no pb Continu et bon vol a toi |
||