Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
math1604 merci a toi ce forum serai ennuyeu sans humour bon vol a toi
arteoporte mon message etait un trait d'humour a ton attention
et ma question etait vrai
merci Math
math1604 et bien voila cela ne sert a rien si ce n'est a voir combien de message tu a écrit sur ce forum comme tu le voi moi jsui encore que 1er classe
mais certain sont capitaine
arteoporte Je suis devenu caporal en cet instant
Il y a encore 1/4 d'heure j'etais 1ere classe
n'est-ce pas trop d'honneur et à quoi cela sert il ???
arteoporte miles merci a ton compte honorable math homme de chevre "excuse moi je voulais dire de chiffre" mais je n'ai pu m'empecher
math1604 exact cher arteoporte
arteoporte faut-il aussi compter 3 litres par colis à l'heure de vol ??
Pia_ ouep tu peux faire aussi bien du fret que du passagers ...c'est toi qui vois ....une fois le personnel acheté il n'y a plus a s'en occuper ... rentable ou pas ca depend de bcp de chose essaye de remplir au maximum ton avion

édit : houlaaa le temps que j'ecrive du monde est passé
math1604 moi perso je fé pas les mission de frét
donnigo Pour le moment que tu fasse des mission client ou des mission fret il te faut 2pilote et 8 hotesses--->pour une meilleur reputation...

Mais Tantang travail sur une amélioration réduisant les hôtesse à une seule(pour le café)en ce qui concerne la marchandise...
Et de rien de te repondre le forum est la pour sa, tant que tu pose pas tes questions a la taverne tout va bien no pb

Continu et bon vol a toi

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024