Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Il Palazzo | Non c'est les 170 de hauteur qui choquent.
A la limite la largeur est pas tres importante si cela ne deforme pas le forum mais 150 est un maximum en hauteur. Redimensionne si tu peux ta banniere avant de te la faire supprimer cela serait mieux. |
||
Delavigne | simplement que la tienne est trop grande
peu être est-ce les couleurs utilisées, mais elle choque un peu aux yeux au milieu du Forum et parait immense rien de personnel te fais pas de soucis |
||
percevall | je l'ai rétrésit mais ma question reste pourquoi moi on me retire ma bannière et a d'autre non???????????????????
|
||
Delavigne | tu ne trouve pas sincerement qu'elle est un petit peu grande ?
La bannière fait le double de la taille de ton message |
||
percevall | mais c'est abussé pourquoi moi on me shot ma bannière et ceux qui ne sont pas dans les règle on les laisse désoler c'est injuste | ||
Delavigne | et ?
là on te demande de prendre une bannière plus petite merci de respecter celà C'est dans le simple but d'améliorer la lisibilitée de ce Forum ainsi que de ne pas surcharger le serveur Merci |
||
percevall | STOP!!!!!!!!!!!!!!
il y plien de banière de meme taille que la miene et puis ma banière n'étais pas a 640x480 mais a 500x200 et avant ma première banière étais de cette taille et jamais un modérateur ne sait plein |
||
Gaëtan Haas | Même écrasé elle est pas mal du tout | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
percevall | il faut que je rétrésise ou sa ira??????????
si je retrési sa fait trop écraser et donc pas si bien |
||