Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Julien42 bah j'en ai acheté 9,999 et un moment après il m'en resté 4 ou 5 mille mais c'était passé à une autre pub
Delavigne comment comptabilise tu tes pub ???
Julien42 j'ai vu que les pubs s'affichent dans l'ordre où on les acheter et qu'il faut attendre son tour mais la moitié des mes pubs sont passées et après elle se sont arrêtées je voulais savoir si c'est normal?
Delavigne Utilise la fonction rechercher

Julien42 quelqu'un pourrait me renseigner?
Julien42 Je me demande comment ça se passe pour les pubs. Dans quel ordre est ce qu'elles sont affichées? car j'en ai acheté 9999 elles ont commencées à apparaitre et quand il en restait environ 4000 ça s'est arrêter.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024