Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de urbs :
Le BONUS ne prend pas en compte cela, et si tu as un moteur IV, bien evidement tu paieras beaucoup moins de frais en plus. De plus comme cela a été indiqué les moteurs ne sont pas là que pour la consommation de kérozène mais aussi pour la vitesse et l'autonomie |
||
urbs | le plus long rapporte plus c'est un faux argument^^
c'était avant cela l'est encore. je demandais sur une mission spécifique, la différence entre M1 et M4. Si on a le même CA; ou le bénef reste le même, cad invariable par rapport au moteur. |
||
Le disparu | Fais le calcul et tu verras haulier : le bonus c'est la consommation de kerosene aller/retour et l'usure de tes moteurs. Il y'a parfois une diffzerence mais a la base c'est le calcul qui permets de le trouver. | ||
haulier | je ne pense pas King vu que long gagne plus si le trajet et plus long | ||
Le disparu | Tu toucheras quelque soit le type de moteur la meme somme le bonus quant a lui correspond au remboursement de tes frais de kerosene et d'usure de smoteurs
|
||
haulier | Reflechisson le bonus varis en fonction du trajet + on a de distance plus on aura de sous
donc sachant que tu peut aller plus loin avec M4 qu'un M1 la reflection ne se pose pas hé hé |
||
urbs | pour le rayon d'action, je connais. (ayant 8 appareils dont 3 B777)
C'est sûr qu'il y a compensation du Bonus et prix écris en rouge? Une mission apporte le même Chiffre d'Affaires qu'on soit en Moteur I ou Moteur IV? |
||
MisterBen | urbs, l'intérêt du moteur c'est aussi d'augmenter le rayon d'action de ton avion donc d'avoir accès à des missions mieux payées | ||
France Airlines | Et bien réfléchi mieux, tu fais quand même de l'économie. Si il n'y avait pas le bonus tu perdrait encore plus d'argent. Mais tu en regagnerais avec la mission ; donc sa revient au même. Alors qu'avec le bonus qui paye la facture d'essence ; plus l'argent de la mission. Tu gagnes plus d'argent.
Voilà, bon jeu |
||
urbs | L'intérêt des moteurs auparavant était de réduire surtout, la facture de kérozène.
Avec le système de Bonus, l'intérêt est-il changé? Car lorsqu'on lit après avoir cliquer le BONUS. C'est le prix du kérozène... donc qu'on paye 150 000 ou 100 000 $, cela ne change pas grand chose au profit. ou cela est pris en compte? (cad le bénéfice est plus important pour un même avion avec des moteurs IV que moteurs I) |
||