Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ellibano Je trouve et certainement pas à tort, que le prix du gazoil est trop cher nn ???
Il Palazzo Slayerman, on se passe de ce genre de commentaire deplacés. Merci
slayerman     Citation de Yigalamir :
plus de 4 milliards de litre en stock en cette fin de journée, bravo les chefs du AS, ce qui veut dire (avec mon peu d'expérience) que le stock va prendre du temps pour s'écouler donc un prix bien moins cher au prochain remplissage, merci!


ca sera pas trop tot si c le cas
Yigalamir plus de 4 milliards de litre en stock en cette fin de journée, bravo les chefs du AS, ce qui veut dire (avec mon peu d'expérience) que le stock va prendre du temps pour s'écouler donc un prix bien moins cher au prochain remplissage, merci!
Cobrazeb Je suis comme toi Dikka, sans doute on n'est pas assez intelligent pour avoir tout compris... humour ?

Remarque que s'il y avait quelques virgules, on comprendrait peut-être
dikka ???
Galiad Si le prix du pétrôle montent encore dans l'irl y a plusieur solutions.

1° Augmentation des billets (Les joueurs ne peuvent pas gérer les prix des missions trop faciles)
2° Ceux qui peuvent pas suivre mettent l'entreprise en liquidation et se reconvertissent en pizzerias si ils veulent (Ben là on joue lus à Air Start mais à Pizzaiolo partyz 2008)

Ce que je trouve le plus déplorable dans cette histoire ce n'est pas le prix quand il passait à 2.80 on a tous fait la fête et personnellement j'ai bien remplis mon stock donc qu'il passe à 3.50 peut m'importe çà redescendra un jour ou l'autre. Hélàs c'est qu'en ce moment ils sont nombreux à courir vers l'or noir et à présent je déplore air-start d'un jeu ou il faut être en permanence connecté excellent pour favoriser le No-Life mais pour çà y a WoW ils y contribuent suffisemment assez.
Yigalamir J'ai vu un message en vert qui dit:

    Citation :
nous, alcapone2, reclamons plus de sous par missions, les emirs ont encore augmenter le prix du baril=> plus$$ (alcapone2)


comme quoi certains, avec de l'humour, arrivent à passer un message fort avec originalité.

Pour ma part ça fait peu de temps que je joue à ce jeu, mais à part 2 fois ou le prix était en dessous de 3.00 j'ai toujours vu le prix en hausse!
pascal5 allo a tous desolé de mettre mon grain de sel dans votre conversation ... mais il est vrai que pour ceux qui debute comme moi on jongle avec les $$$$ au debut alors les penuries en plus cela nous rend pas service meme si on accepte cette contrainte ... on se dit bon des qu on peut on investira mais on peut pas etre partout ... je viens juste d avoir mon h18 pi ouffff je m en sors hihihihi ... alors promis je vais essayer de faire plus de stock mais 20h de penuries oufffff c etait long ...
cordialement
ps en tout cas bravo pour la qualité du jeu ce tres bien organisé ...
dikka merci pour ce remplissage mais s'il vous plait je vous demande de ne plus faire de penurie aussi longue et aussi rapprocher merci
et pour le prix , la je trouve que c'est normal de l'augmenter

merci et a la prochaine penurie
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024