Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
syldeg | Citation de ma_pomme :
oui desolé mais comme j'utilisais fuel planner 737 le resultat n'etait pas le meme |
||
mickss | JAI TROUVER UNE MISSION A 1 212 132 £ PARTENT DE FRANCE VERS ETAT UNIS VILLE LOS ANGELES AVEC UN A380 BIENSUR LOL | ||
Le disparu | Citation de perdan :
|
||
perdan | bienvenue sur air-random | ||
ma_pomme | pas trop tot sinon je vais bientot remettre le simulateur a jour avec les nouvelle données que j'ai recupere et trouvé | ||
syldeg | je comprend enfin le calcul de ma pomme concernant son simulateur
et le calcul du voyage retour effectivement a vide la conso est divisé par 2 |
||
DrDoooM | Anarki... je possède maintenant une flotte de 18 avions.L'amélioration m'aide beaucoup, c'est bien moins compliquer.
Tu vas voir qu'avec le temps tu vas finir par apprécier cet amélioration. |
||
Tantang | Citation de Anarki :
Regarde mon annonce, plusieurs imprévus peuvent faire en sorte que le BONUS ne calcul pas forcement tout et que donc le bénéfice NET ne soit pas tout a fait NET ... C'est pour cela par exemple qu'il est préférable de ne pas utiliser un A380 pour 200km ou 10 passagers, et il est préférable d'utiliser des moteurs IV, mais tout ca a toujours été comme ca ... C'est pour ca que dans un sens, le BONUS vous pouvez comme oublier et le faire passer par des augmentations de contrats, car c'est ce que c'est avec des corrections, et par exemple l'utilisation du A380 ... |
||
DrDoooM | merci
Mais .... sa fais juste 10 fois que nous répéton la meme phrase ... Je comprend pas pourquoi tout devient plus clair soudainement ! |
||
Anarki | Ok voila là ça devient plus clair, merci Tantang... mais il faudrait dénommer cela autrement
Il n'y a donc plus d'intérêt à calculer ce que l'on gagnera en fin de mission... C'est bien dommage... DrDoooM, j'admire ta sénérité pour un modérateur, c'est fou comme on avance avec des attitudes pareils |
||