Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
felix98765 cet sa que je pensais. ok merci
Touchdown Merci de ne pas remonter d'ancien topic Tu peux tres bien en crée
Tu dois attendre que les moteurs sur l'avion soit usagé (Attention ou Danger ) et tu vera un lien "changer!"
felix98765 aussi , il est dans mon stock
felix98765 J'ai acheté un moteur. Mais je suis pas capable de le poser.

J'ai passé du moteur 1 au 2. esce que ses correct. Dite moi comment le poser.
Tantang voilà on peut maintenant d'ailleurs voir dans les détails (fiche détaillée d'un avion) son type de moteurs (voir motorisation)

Merci a toi
Tantang     Citation de Pia_ :
apres un changement de moteur pr un plus performant,lorsque l'on clique sur le détail de l'avion le type de moteur installé n'est pas indiqué et je me demandais aussi prquoi tous les paremetres duent au changement moteur sont pris en compte (vitesse,conso) mais pas l'autonomie ? ( oui je sais elle est indiquée ailleurs)

en effet l'autonomie n'est pas modifiée dans la fiche détaillée , je viens de voir le probleme et c'est réglé

Pour le type de moteur, je vais le faire prochainement

merci a toi
Pia_ apres un changement de moteur pr un plus performant,lorsque l'on clique sur le détail de l'avion le type de moteur installé n'est pas indiqué et je me demandais aussi prquoi tous les paremetres duent au changement moteur sont pris en compte (vitesse,conso) mais pas l'autonomie ? ( oui je sais elle est indiquée ailleurs)
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024