Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Yigalamir moi je fais que des transports de marchandise et j'ai rien comme attaque, je pense que c'est la solution et en plus ça rapppporte un max
Chouch73     Citation de Cobrazeb :
L'avoir remarqué, c'est l'expérience qui parle


On peut créer un club alors

Cobrazeb L'avoir remarqué, c'est l'expérience qui parle

J'avais mis le kéro suffisant pour une destination donnée, et je me suis trompé de ligne en regardant mon tableau

Sinon, dans la liste, il y a un crash pour panne moteur (presque neuf diront certains ) et pour tous les autres, c'est Ben Laden

Concernant ma compagnie de sécurité, elle ne fait pas le poids face aux paramètres définis par Tantang
Chouch73     Citation de Cobrazeb :
Si quelqu'un doit se plaindre, c'est bien moi

Pourtant tous mes avions sont parfaitement sécurisés, je fais même faire systématiquement de la fouille au corps

Mais je m'en moque, je suis assuré et j'ai plein de sousous

http://www.casimages.com/img.php?i=0801041242521979451.jpg
----------



Pour la mission 591, t'aurais pas fait un peu le radin coté kéro sur ton avion en fin de vie?

Sinon merci de me donner le nom du service de sécurité que tu emploies pour que je ne les appelle pas

Bon vol et bon bol
teuton airways salut,
petite mise au point
lire le premier message dans sa totalité,sans le disséquer.
Certains ,notamment avec la chute ,y verrons qu'au delà du coup de gueule,il y a une certaine moquerie de moi-même avec une certaine dose d'humour.
Si l'on ne prends que la premiere partie du message,effectivement celà ressemble à de l'agression.
Maintenant pensez et jugez ce que vous voudrez
bon vol
schumi62 moi pour eviter cela au max je fai des mission transport de marchandise
Cobrazeb     Citation de teuton airways :
le systeme tombe plus souvent sur les mêmes joueurs ,les autres passant au travers


Heu... je ne crois pas...

Perso, si j'ai, apparamment, plein de crashs terros, c'est normal, je suis dans la fourchette des 1/300 dans le secteur concerné : missions immédiates et missions clients. Le screen que j'ai montré est un exemple de "loi des séries", ça n'est pas toutes les semaines comme ça, heureusement. Et lorsque ça arrive, ça concerne surtout des petits coucous. C'est un risque que je prends et je l'accepte... car ça entre dans le cadre de ma stratégie.

Concernant mes missions transport, c'est exceptionnel lorsque j'ai un crash et pour mes 15 supersoniques, je n'ai jamais eu de crash.

En résumé, tout est dans cette réponse de Delavigne :

    Citation de Delavigne :

As-tu remarqué qu'en fonction du type de mission (Clients/Marchandises/immédiates/super-soniques) le risque change ?
Delavigne Ben y'a pas de raison

Apparement tu cherche de l'aide, en fait l'idée est là ?
    Citation de teuton airways :
D'apres mes calculs;j'ai commencé ce jeu le 29/09/07;le pourcentage d'avion que j'ai réussi à pousser jusqu'à la fin est de 15.38%!!

Ca me parrait effectivement très peu

Es-tu sur que tous tes crash soient liés uniquement a des attaques térro ?
Prévois-tu une marge de vol de sécuritée pour tes missions en cas détournement météo ?
As-tu remarqué qu'en fonction du type de mission (Clients/Marchandises/immédiates/super-soniques) le risque change ?

teuton airways
je ne dirai donc plus rien,certains aprécieront,
Monaco25 C'est le jeu ma pauvre lucette ...
Non franchement on y peut rien mais j'avoue que c'est chiant ...
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024