Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fabelia merci d'éviter de remonter des post vieux de presque 20 jours
Tomitchy J'ai délocalisé mon aeroport...
J'étais en France,je suis en afrique du sud maintenant...
54 B777 que j'envoi en corée,costa rica,nouvelle zelande,chili,equateur,jamaique,taiwan,pérou...

Enfin bon il y a beaucoup de missions...il en reste un paquet alors que je fais deja voler 54 avions.

Chaque contrat s'éléve en moyenne de 870 000 à 930 000 $...pas mal,quelques 47 millions de CA et environ 16 de bénéf...
gaven mexique c'est sympa aussi, toute l'europe à portée... pas mal de missions supersoniques
Il Palazzo Mdr Wawane depuis quand j'ai dit que mes sonics allaient en France
Les destinations que je propose sont pour les B777.
wawane
Tu as aussi 14 missions sonic et ce sont eux les avions les plus rentables du jeu malgres leur cout.


dsl plazzo un argentine france et impossible avec un supersonic
Cobrazeb Je renchéris C'est pourquoi j'ai 16 supersoniques.

Et en plus, eux au moins ne me causent pas de soucis de gestion moteurs, ils sont inusables Les avions aussi...

Mais en effet, vu leur coût, il faut envisager leur rapport sur le long terme.
Chouch73 Salut,

Je confirme ce que t'as dit Il Palazzo, les missions supersoniques sont celles qui ont un bénéf net par mission le plus élevé. L'inconvenient est qu'il est long à rembourser vu sont prix d'achat.
Il Palazzo     Citation de Afilnit :
    Citation de Il Palazzo :
Afilnit je te conseille effectivement l'Argentine ( j'y suis ).
Pour les missions Pays Bas, Angleterre, France, Italie, Belgique, Grece.

Tu as aussi 14 missions sonic et ce sont eux les avions les plus rentables du jeu malgres leur cout.

Clients ou marchandise ? T'es sûr de ce que tu dis en ce qui concerne les supersonics ?


    Citation de Il Palazzo :
Cobrazeb je fais des missions de 12 h ( temps de vol réel pas contrats) ce qui ne permet d'avoir mes moteurs a 72h/75h en fin de vie.
Je pense que c'est une usure correct non ?

12 heures ? Tu oses faire 24 heures d'une traite avec un B777 ?!


    Citation de Cobrazeb :
Rappelle-nous où se situe ton aéroport, Tomitchy !

Oui, parce que sans le point de base ça ne veut pas dire grand chose


Je fais essentiellement de la marchandise avec le H54 mais avec mon H84 je suis obligé de taper un peu dans les missions clients.

Oui je suis sur de ce que j'avance avec les supersonics.Une mission sonic rapporte autant qu'une mission B777 en moins de temps et leur durée de vie est incomparable (plus de 100 jours)

Et oui j'ose faire des vol de 24h avec mes B777 ca passe a l'aise meme les misions de 26 passsent mais il n'est possible d'en faire que deux avec des moteurs 4.
µBien sur je les fait avec des moteurs 4.
Afilnit     Citation de Il Palazzo :
Afilnit je te conseille effectivement l'Argentine ( j'y suis ).
Pour les missions Pays Bas, Angleterre, France, Italie, Belgique, Grece.

Tu as aussi 14 missions sonic et ce sont eux les avions les plus rentables du jeu malgres leur cout.

Clients ou marchandise ? T'es sûr de ce que tu dis en ce qui concerne les supersonics ?


    Citation de Il Palazzo :
Cobrazeb je fais des missions de 12 h ( temps de vol réel pas contrats) ce qui ne permet d'avoir mes moteurs a 72h/75h en fin de vie.
Je pense que c'est une usure correct non ?

12 heures ? Tu oses faire 24 heures d'une traite avec un B777 ?!


    Citation de Cobrazeb :
Rappelle-nous où se situe ton aéroport, Tomitchy !

Oui, parce que sans le point de base ça ne veut pas dire grand chose
Cobrazeb Pour commencer, je vais donc m'orienter vers un panachage (rentabilité d'une part et pratique d'autre part)...

 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024