Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Chouch73     Citation de Galiad :
Lol crash pour terrorisme. Pourtant j'avais un agent de sécurité équipé.
et ce fainéant il surveille même pas le seul avion de mon entreprise.

En tous cas pas mal l'explication de ma perte.

Je suis sur qu'ils avaient des rasoir à trois lames c'est pour çà.


Salut,

Si tu veux que ton avion soit correctement protégé, il faut que tu aies 2 agents et 2 détecteurs par avions.
Galiad Lol crash pour terrorisme. Pourtant j'avais un agent de sécurité équipé.
et ce fainéant il surveille même pas le seul avion de mon entreprise.

En tous cas pas mal l'explication de ma perte.

Je suis sur qu'ils avaient des rasoir à trois lames c'est pour çà.
Gringo airlolo un minimum d'effort en ecriture est appreciable, de meme que de rester calme! Merci!
Vince64     Citation de airlolo :
ca c'est bien vrai, Franchement! arretez de vous croire malin en corrigeant ceux qui ont des lacunes en orthographe! Il y a des manières de les corriger avec du fair play! Vospropos moqueurs nous fatiguent! Bon ou pas bon en Fran_ais, on est la pour partager une passion,celle de l'aviation! Franchement! je trouve queqqmembres ici n'ont vraiment pas leur place dans ces forums! Dont le QI n'excede pas la limite du passable et qui se croyent au dessus des gens dont l'orthographe reste pauvre en les démigrant publiquement! L'autodaphé ca fait parti du moyen age au temps lugubre de l'incquisition! ce temps là est révolu!!! merci de votre comprehansion!! S'il y en a qui se croyent malin en démigrant les autres, c'est quede leur part, il y a un manque irrévocable d'intelligence!!! Et c'est bien à vous les autodapheurs qu'il faudrait démigrer!!!


J'ai quand même l'impression que tu es entrain de faire ce que tu reproches à certains joueurs, à savoir les dénigrer. Sur la forme, je comprends ton agacement mais je crois également que ce n'est pas un mal et même nécessaire que certains fassent l'effort de corriger ce charabia
film204 ok ba enfaite il c crasher mais pourkoi tous c gen sont mort
airlolo quoiqu'il en soit on n'a pas à demigrer quelqu'un par des propos stupides...ca c'etait mon message!!!!
Dbacks     Citation de Tutto :
    Citation de airlolo :
ca c'est bien vrai, Franchement! arretez de vous croire malin en corrigeant ceux qui ont des lacunes en orthographe![b]


Moi, je ne vois jamais quelqu'un qui a des lacunes en orthographes. Je vois seulement des gens qui écrivent sous forme abrégé pour perdre moins de temps à poster...[/b]


je suis d'accord avec Tutto car de la façon dont il a écrit sa phrase je n'appelle plus ca des lacunes c'est totalement du SMS
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
airlolo ca c'est bien vrai, Franchement! arretez de vous croire malin en corrigeant ceux qui ont des lacunes en orthographe! Il y a des manières de les corriger avec du fair play! Vospropos moqueurs nous fatiguent! Bon ou pas bon en Fran_ais, on est la pour partager une passion,celle de l'aviation! Franchement! je trouve queqqmembres ici n'ont vraiment pas leur place dans ces forums! Dont le QI n'excede pas la limite du passable et qui se croyent au dessus des gens dont l'orthographe reste pauvre en les démigrant publiquement! L'autodaphé ca fait parti du moyen age au temps lugubre de l'incquisition! ce temps là est révolu!!! merci de votre comprehansion!! S'il y en a qui se croyent malin en démigrant les autres, c'est quede leur part, il y a un manque irrévocable d'intelligence!!! Et c'est bien à vous les autodapheurs qu'il faudrait démigrer!!!
gaven     Citation de Tutto :
    Citation de film204 :
et moi jé envoyer in 717 o éta united il en é a sa 7iéme heure sa vedir kil va s'écrasé


sa veut aussi dire de t'acheter un dictionnaire et d'éviter le SMS


je dirais plutot: "ça veut aussi dire de t'acheter un dictionnaire et d'éviter le SMS"

corrigez les correcteurs prudemment
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024