Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
alex18 | moi je vais faire un france-canada, la ville c'est québec, j'èspere qu'il faire au moins l'aller, mais le retour je sais qu'il va se crasher et en plus le pire, c'est que c'est mon dernier avion!! | ||
Vince64 | |||
Misspnc | Chouette!! Merci encore de m'avoir éclairée! | ||
Vince64 | T'inquiète pas, le jeu était bloqué donc ton avion n'a pas consommé pendant ce temps la. | ||
Misspnc | Oups!! j'avais pas vu!
par contre j'ai utilisé plus de 50% de mon plein, j'éspère que je ne vais pas avoir un crash pour le retour! Merci beaucoup pour vos réponses |
||
Vince64 | Si tu lis les différents posts d'aujourd'hui, tu verras que les actus ne se sont pas faites pendant plusieurs heures | ||
john08 | Bonsoir,
La réponse à ta question est juste ici : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=23296&sous_cat=4&login=1 |
||
Misspnc | Bonsoir tout le monde!!!
J'ai une petit question: aujourd'hui à 15h, ma mission 692 à destination de l'Egypte débute, et arrive à destination à l'instant, minuit!!! Que s'est-il passé? j'ai consommé beaucoup de kérosène et j'ai peur de n'avoir pas assez pour le retour... Serait-ce a cause du temps?? Ca ne m'est jamais arrivé! Je précise que mon aéroport est basé en France, et que habituellement je mets 5heures voire 6maxi! Merci |
||