Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
zeitoun En tout cas bravo et merci pour ce jeu et ce site en général
KonigTiger Je l'ai vu aussi mais juste pour info les améliorations vont venir dans une semaine (je ne pense pas ...), un mois, trois mois, un an ?
Peut on avoir juste une idée du temps ?
Merci
Vince64 http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=23343&sous_cat=4&login=1

Voila un début de réponse



percevall je comprend que c'est du travaille et que Tantang a pas que sa a faire mais sa fait relativement lontemps qu'on n'enten parlé de sa donc je me demande si sa va encore prendre beaucoup de temps cette affaire la, si Tantang passe par se post qu'il nous donne un intervalle de date pour au moins nous remettre un peu "d'espoir". Amicallement Percevall
john08 Ce n'était pas vraiment le sens de ma phrase, mais bon, j'ai dû mal m'exprimer ... Pas la peine de discuter sur ça pendant trois heures
Delavigne     Citation de john08 :
Je peux déjà te dire ce qui va t'être répondu

ben désolé, mais je ne vois pas vraiment ce qu'apporte un message comme celui-ci au sujet

Tu dis que tu peux dire, mais tu dis pas... en gros ca revient à : "ouai je peux te donner l'info, mais je le fais pas ! na ! "

autant ne rien dire
john08 Désolé que tu prennes mon message de cette façon là Delavigne
Delavigne     Citation de Tom_cat :
Peut on savoir à quelle date nous pouvons espérer avoir des missions de jet privés ?
Aura t on aussi un jour la possibilité de faire des pleins avant le retour de missions ?

Ce jeu mériterait un coup de boost, cela apporterait un regain d'intérêt, merci d' y penser

Donner une date est très difficile
Mais plusieurs choses sont en cour de réalisation
Cela représente une quantité de travail importante, il faut donc du temps pour créer ce genre de chose
Les Jets et les escales font partis des premiers projets sur la liste
Il faut simplement laisser un peu de temps a Tantang

Merci de votre patience et de votre compréhension


ps : john08 : message parfaitement inutile. merci d'éviter à l'avenir
john08 Je peux déjà te dire ce qui va t'être répondu
Tom_cat Peut on savoir à quelle date nous pouvons espérer avoir des missions de jet privés ?
Aura t on aussi un jour la possibilité de faire des pleins avant le retour de missions ?

Ce jeu mériterait un coup de boost, cela apporterait un regain d'intérêt, merci d' y penser
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024