Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Citation de jameldu95 :
Les ventes n'ont pas lieu dans cette partie du forum mais bel et bien dans la partie achats/vente d'avions ou tu trouveras egalement des conseils pour presenter ta vente.. |
||
jameldu95 | qui veut
un boeing 717-200 |
||
Smith | tu doit y'aller dans la rubrique achat/vente d'avions pour vendre tes avions | ||
start-air | "s qe je" stp pourrais-tu écrire un français que tout le monde comprend? sauf si tu n'as pas fais exprès la je m'en excuse...
donc: pour vendre tes avions il faut que tu aille dans une alliance ou se trouve aussi la personne interéssée. la vous pourrez faire un échange avec l'avion et l'argent... voila... bon jeu!! |
||
jameldu95 | salut
s qe je peux vendre mes avions? |
||
Smith | si l'autre n'est pas proprietaire il peut venir dans ton alliance mais si vous tous 2 proprietaire d'une alliance la c'est difficile | ||
start-air | et lui? il a aussi son alliance à lui? c'est vrais que c'est un peut gènant... mais bon! ce n'est pas pour ça que le jeu n'est pas super!
bon jeu!! |
||
FGhouse | Citation de smith93 :
Impossible, je suis propriètaire de mon alliance! J'ai pas envie de perdre 2,000,000 $ |
||
DrDoooM | FGhouse ... tantang travail fort sur sa !
On peut pas aller plus vite que lui ! |
||
Smith | bah l'un de vous 2 va dans l'alliance de l'autre pour faire la transaction | ||