Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ARKANNOS | Probleme résolu car l'administrateur a fait son come-back
Arkannos |
||
razord | no probleme tantang merci a vous (les admin IG) de vous occupez de ca.
la veille de se faire ban, alcapone2 avait retiré plus de 50.000.000$ (voir le screen) qui sont actuellement sur son compte... est ce possible d'annuler son ban quelques heures afin qu'il puisse nous les rendre (avant les impots)... ou si vous pouvez nous les rendre... ca serait super sympas PS: (pour biya) si je juge ne pas etre assez present (ce qui risque d'etre le cas) dans ce jeu, je donnerai les pleins pouvoirs a Arkannos... |
||
Tantang | Je suis désolé je vais vous faire encore patienter 1 ou 2 jour(s) grand maximum, je vous tiens au courant de l'avancée | ||
ARKANNOS | Re-bonjour,
Je ne comprends pas la réaction de biya Sinon le nouveau fondateur est razord qui aura les pleins pouvoirs car il a été élu démocratiquement Voila merci |
||
Delavigne | Merci Mo
Ben écoutez, mettez vous d'accord entre vous, et dite nous qui doit-on mettre fondateur merci |
||
Moalan | c est suite a cela Dela
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=23635&sous_cat=2&login=1 |
||
Delavigne | Citation de biya :
Je comprend pas le but de ce message que souhaite-tu ? Le changement va être fait, je vois pas ou est le problème ? Si ce sont des histoires d'alliance, c'est a voir entre vous |
||
biya | bjr a ts,je suis aussi dans le meme cas,mais je ne sais pas si razord est là car entant que super admi ils devrai etre au courant et connecté une fois pas jours,dans mon cas g meme pas acces au forum le comble ne peu communiqué que par MP,surtout que le tps c'est de l'argent | ||
Delavigne | c'est transmit
merci |
||
ARKANNOS | Ok merci de me répondre:
L'alliance concernée est: -Pret Airlines Le joueur banni est: -Alcapone2 Le nouveau super admin sera: -Razord Voila j'espere que j'ai tout mis Arkannos |
||