Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
command non mais setait pas juste pour sa lol joserais pas passer par dessu les regle lol mais ses juste est ce que il pourait y avoir une securiter il faudrait approuver 2 fois
haulier il attendra 2 jours comme tout le monde c'est la regle
On ne vas pas faire privilge pour un et pas les autre sinon apres on s'en sort plus donc attend 2 jours
command ben sa depend deux jour pour une personne qui a besoin de se million ses important
haulier     Citation :
Y' a pas d'autre moyen qui peut etre fait par Tang Tang?

non malheureusement non rien a faire juste attendre mais faut se dire aussi que deux jours c'est pas la mortt
command donc on attend la reponse final de Tantang
supr_290 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
ma_pomme tu devra attendre la restitution des 1000000$ pour te reinscrire ou te réinscrire tout de suite es tu sera tout de meme remboursé de la premiere caution ^^ enfin je pensse
command donc se que jai perdu ses juste 2 jour pour ravoir mon million
Le disparu bien sur tu touchera ton retour de caution...
command oui mais sa coute 1million est ce que si je remet 1million dedans 2jour plus atrd je vais ravoir 1million sur les 2

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024