Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Chouch73     Citation de Zebulon84 :
Non Chouch, les avions sont automatiquement téléportés au nouvel emplacement de l'aéroport.

Tant qu'il y a des missions (rentable) disponible, tu envois les supersoniques qui reviennent de missions, une fois que toutes les missions sont occupées tu délocalises à l'autre bout du monde


Oui je sais que les avions se téléportent
Ce que je voulais expliquer aussi, c'est que tu auras forcement un décalage entre missions supersoniques et normales, donc qu'il ne sera pas évident de délocaliser avec toutes les missions rentables soniques et normales programmée en même temps.
slayerman Le prix de 250 k est deja suffisamment elevé pour delocaliser, c'est pas la peine de limiter en plus le nombre de delocalisations ! de toute facon a mon avis personne ne delocalise plusieurs fois par jour
faceless je suis d'accord avec toi ZEbulon! mais je ne pense pas qu'il y a ait un système de limitation du nombre de délocalisation par jour! Peut-etre devrait-on proposer cela comme amélioration aux admins pour éviter les téléportations d'avions 3 à 4 fois par jour! je vais poster un topic sur le forum des améliorations dans ce sens!
On verra l'avis de tous!
faceless je suis d'accord avec toi ZEbulon! mais je ne pense pas qu'il y a ait un système de limitation du nombre de délocalisation par jour! Peut-etre devrait-on proposer cela comme amélioration aux admins pour éviter les téléportations d'avions 3 à 4 fois par jour! je vais poster un topic sur le forum des améliorations dans ce sens!
On verra l'avis de tous!
Zebulon84 Non Chouch, les avions sont automatiquement téléportés au nouvel emplacement de l'aéroport.

Tant qu'il y a des missions (rentable) disponible, tu envois les supersoniques qui reviennent de missions, une fois que toutes les missions sont occupées tu délocalises à l'autre bout du monde et rebelote.

Bien sur ceci demande beaucoup de présence, au minimum 4 fois par jour. Si on se connecte une fois par jour ce n'est même pas la peine de l'envisager.

Tout ceci est théorique, je n'ai pas assez d'avion pour que ce soit intéressant. Si ça se trouve il y a un blocage des délocalisations (maxi une par jour par exemple) qui empêche une telle approche.
Chouch73     Citation de faceless :
Zebulon84 : En choisissant bien les deux aéroports en question, avec H54+ et des supersoniques ça doit être très rentable (d'après un petit calcul approximatif, chaque jour environ 3 millions de mieux qu'avec un seul site avec 25 supersoniques + flotte conventionnelle).


Salut,
Le problème qui se pose également est la disponibilité des avions. Pour faire cette manip, il faut que les avions que tu ne veux pas délocaliser soient tous à l'aéroport avant la programmation des missions avant la délocalisation "journalière". Pour une flotte conventionnelle ok mais pour les supersoniques (entre 23 et 30 heurs par missions)? Ils vont attendre leurs petits copains sans missions attribués quelques heures.
Ce que je veux dire par là, c'est que certains avions seront en attente de délocalisation, inactif

a+
nikita@quebec partant du fait que tu doit debourser 500 000 par delocalisation et que de vas avoir plus de temps mort entre les missions, plus tout le bordel pour la gestion je crois qu'au final c'est de la gestion avance et je ne crois pas que ca soit une triche... reste a voir ce que les admin vont en penser

imagine que tu fait des mission courte duré, et que tu dois delocalisé 2 fois par jour c'est 1 millions par jour de perte juste pour ca
faceless je vous remercie les amis! mais je crois que ZEBULOn a bien compris mon probl!
Ce n'est que moi je veux faire cette manip! NON mais j'ai fait une petite analyse prospective et je me suis dit qu'avec une flotte asses importante, on gagnerait bcp avec cette manip ainsi que Zebulon l'a expliqué:

Zebulon84 : En choisissant bien les deux aéroports en question, avec H54+ et des supersoniques ça doit être très rentable (d'après un petit calcul approximatif, chaque jour environ 3 millions de mieux qu'avec un seul site avec 25 supersoniques + flotte conventionnelle).

Alors je me demande si ce n'est finalement pas une amnière de tricher avec le jeu?
slayerman faceless dans ton cas c'est totalement inutile de delocaliser
Zebulon84 En choisissant bien les deux aéroports en question, avec H54+ et des supersoniques ça doit être très rentable (d'après un petit calcul approximatif, chaque jour environ 3 millions de mieux qu'avec un seul site avec 25 supersoniques + flotte conventionnelle).
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024