Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Fabelia non, et ca recommencera
bon jeu à toi
A-dogbull donc j'ai pas eu de chance
Fabelia pas de soucis john, on a tous répondu en même temps
john08 bonjour,

cette sécurité réduit les risques seulement, mais il sont toujours présents ( réduction à 1/300 en missions clients, 1/600 en missions marchandises et 1/1500 en missions supersoniques )

Edit : désolé pour le post, je n'avais pas vu que la éponse avait été donnée.
Fabelia avec la sécurtié convenable, tu as quand même 1 chance sur 600 de te faire attaquer
Vince64 Les agents de sécurité ne font que réduire le risque d'attaque mais ne l'annule pas
A-dogbull salut moi j'ai un avion qui c'est ecraser a cause de terroriste alors que j'ai suffisament d'agents de securiter et de detecteur. quelqun a t'il une explication? merci
faceless Effectivement, il te faut acheter au plus tot un second détecteur de métaux pour que les deux soient actifs pour un seul avion!
ça coûte pas si cher que cela, alors ne prends pas de risques inutiles ! je te conseille
Fabelia un de tes agent est effectivement inactif, ton avion n'est pas s&curisé
meven60 Faceless quand tu dis pour que ce soit actif tu veux dire pour qu'on puisse le voire dans détecteur de métaux genre on voit vous avez 2 détecteur de métaux active pour xxx avions parce que j'ai 2 agent de sécuriter et un détecteur de métaux donc mes agent sont inactif ?

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024