Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fabelia | non, et ca recommencera
bon jeu à toi |
||
A-dogbull | donc j'ai pas eu de chance
|
||
Fabelia | pas de soucis john, on a tous répondu en même temps | ||
john08 | bonjour,
cette sécurité réduit les risques seulement, mais il sont toujours présents ( réduction à 1/300 en missions clients, 1/600 en missions marchandises et 1/1500 en missions supersoniques ) Edit : désolé pour le post, je n'avais pas vu que la éponse avait été donnée. |
||
Fabelia | avec la sécurtié convenable, tu as quand même 1 chance sur 600 de te faire attaquer | ||
Vince64 | Les agents de sécurité ne font que réduire le risque d'attaque mais ne l'annule pas | ||
A-dogbull | salut moi j'ai un avion qui c'est ecraser a cause de terroriste alors que j'ai suffisament d'agents de securiter et de detecteur. quelqun a t'il une explication? merci | ||
faceless | Effectivement, il te faut acheter au plus tot un second détecteur de métaux pour que les deux soient actifs pour un seul avion!
ça coûte pas si cher que cela, alors ne prends pas de risques inutiles ! je te conseille |
||
Fabelia | un de tes agent est effectivement inactif, ton avion n'est pas s&curisé | ||
meven60 | Faceless quand tu dis pour que ce soit actif tu veux dire pour qu'on puisse le voire dans détecteur de métaux genre on voit vous avez 2 détecteur de métaux active pour xxx avions parce que j'ai 2 agent de sécuriter et un détecteur de métaux donc mes agent sont inactif ? | ||