Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
pascal5 bon ben merci a tous pour vos reponses .... euhhhh pour 2 ou 3 jours je vais laissez faire ouinnnnn snifffff ...
merci a tous a plus
pascal5
théudis désolé Delaviqne, je n'avais pas vu ta réponce
LeBoulanger il y a la fonction Hibernation mais elle et desactivable a partir de 8 jours sinon il y a pas d'autre solution ( en tout cas j'en vaoit pas d'autre )

Edit : Delavigne et théudis trop rapide
théudis bonjour pascal, tu a le choi, soit tu met ton compte en hibernation pour 8 jours minimun, soit tu le laisse comme il est mais tu paiera les impost. cordialement
Delavigne Profil / Mise en hibernation

mais attention cela implique une semaine complete

Relis la FAQ pour les détails
pascal5 voila je pars en tournois de hockey demain matin pour 2 ou 3 jours ...
comment puis je geler mon jeu ou l'arreter provisoirement jusqu'a mon retour de congés ... j'ai beau utiliser la fonction recherche mais je trouve pas la marche a suivre ...
merci de vos réponses ...
cordialement pascal5
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024