Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Kevin3140 C'est exactement pareil que je demande maintenant ou plus tard
Vince64 Tu pourras demander une remise à 0 sur le forum lorsque tu reviendras, ça ne change rien qu'il y ait -X millions
Kevin3140 Bonjour tout le monde!

depuis presque 9mois je ne vais plus sur air-start.net car je n'ai plus d'ordinateur, donc comme je n'ai pas mis le mode "hibernation" je me retrouve avec -9 000 000$

J'espere que vous comprendrais ma demande de suppression de mon compte, puisque mon compte est irremontable, surtout quand je me connecte seulement 1 fois tous les deux mois sur un autre ordinateur.

Je demande donc la suppression de mon compte, non pas pour oublier ce jeu mais plutot pour que lorsque je possederai un ordinateur et une connexion internet, je reprenne le jeu sur de nouvelles bases.

Certains dirons que je ferait mieu de faire une remise a niveau. Mais cela ne m'interresse pas, car j'ai deja executé la mienne auparavant...

Merci de votre comprehenssion et a bientot.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024