Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Donpiero Maintenant faut prévoir qu'aucune de ses missions se termine durant ce temps pour pas payer d'ISF
Delavigne faceless : le sujet de ce post concerne l'argent ammassé entre 00h00 dimanche soir et l'heure rééle du passage des impôts (si retard de Tantang) et non l'isf dans sa globalitée

Merci de lire les post avant d'y ajouter un message

faceless Moi ma technique est simple! Dimanche à 23h 50, je viens faire une prévision si besoin est en moteurs, et faire le plein de carburant!
ensuite je balance tout à la banque !
Ainsi j'ai pas peur quand TANTANG passe! Je lui fais meme de gros gestes des fois car je sais que ma fortune est calée en banque!
Cobrazeb Habituellement, je tire plus vite que Tantang...

J'ai le temps de planquer mes sousous, avant que Tantang passe en maintenance et envoie le ramasseur d'impôts. Parfois, c'est une question de secondes...

Mais cette fois-ci, Tantang a eu la gachette plus rapide

Il faut donc voir certain côté du jeu avec humour, et non défendre becs et ongles un simple sou virtuel
kiki1988     Citation de Delavigne :
    Citation de Yigalamir :
Mouais

donc à 23h59 on fait tout pour que soit versé à la banque une somme pour qu'il reste juste 0 euro dans les caisses et paf à 00h00 plusieurs avions rentrent et voilà qu'il y a plusieurs millions dans la caisse juste au moment ou les impôts sont pris dont l'impôt sur la fortune!!

impossible à gérer ce genre de truc!!

C'est pas pour le demi million d'impots occasionné par l'isf que tu vas devenir pauvre avec ton H18 tu dois bien pouvoir sortir suffisement par semaine pour que ca passe dans tes frais courants enfon c'est pas non plus un taux de fou (6.5%) sur quelques millions ammacé dans ce laps de temps

Oublis pas un point, tu es sur un jeu gratuit ! D'un niveau de develloppement assez important
Un peu de compréhension face a Tantang et tout le travail fournit, ne ferait que du bien




Bonsoir Delavigne ,

Je ne voudrais pas parraître "grossier" mais c'est 6.4% et pas 6.5% ...


Merci.



Ps : déjà que les régles ont à difficile à les faires comprendre alors si tu complique la "chose" ... lol


je rigole , hein
Delavigne     Citation de Yigalamir :
Mouais

donc à 23h59 on fait tout pour que soit versé à la banque une somme pour qu'il reste juste 0 euro dans les caisses et paf à 00h00 plusieurs avions rentrent et voilà qu'il y a plusieurs millions dans la caisse juste au moment ou les impôts sont pris dont l'impôt sur la fortune!!

impossible à gérer ce genre de truc!!

C'est pas pour le demi million d'impots occasionné par l'isf que tu vas devenir pauvre avec ton H18 tu dois bien pouvoir sortir suffisement par semaine pour que ca passe dans tes frais courants enfon c'est pas non plus un taux de fou (6.5%) sur quelques millions ammacé dans ce laps de temps

Oublis pas un point, tu es sur un jeu gratuit ! D'un niveau de develloppement assez important
Un peu de compréhension face a Tantang et tout le travail fournit, ne ferait que du bien

Fabelia yigalmir, moi je n'ai jamais eu de soucis, donc la gestion de "ce genre de truc" est tout à fait possible !
john08 Les régles du jeu sont faites comme ça, donc ...

Tantang fait le prélevement dans l'après-midi, vous n'étes pas content, il le fait à l'heure pile, vous n'étes pas content ... Il y aurait pas un peu d'abus là ...
Yigalamir Mouais

donc à 23h59 on fait tout pour que soit versé à la banque une somme pour qu'il reste juste 0 euro dans les caisses et paf à 00h00 plusieurs avions rentrent et voilà qu'il y a plusieurs millions dans la caisse juste au moment ou les impôts sont pris dont l'impôt sur la fortune!!

impossible à gérer ce genre de truc!!
gaven ah... ça devait etre pendant que je bossait mon tpe, ça explique des tas de choses
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024