Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sillveolia | Pourquoi avoir remonté le topic de 1 mois et demi pour dire d'accord | ||
kickou125 | d'accord
|
||
kiki1988 | fabelia : te voilà "accusé(e)" à ma place
alala |
||
Fabelia | ah mais c'est pas moi qui l'a trouvait pas intéressante, c'était kiki1988 moi je t'ai donné la réponse exacte | ||
kickou125 | tu voit Fabelia ma question est bonne puisque les gens s'y intéresse ! lol | ||
Delavigne | Sur quels critère te base tu pour estimer ce nombre
On a quand même des outils a dispositions et une vision plus globale du jeu que toi |
||
slayerman | hm moi je dirais quil y a 2000 joueurs "actifs", qui se co une fois par jour
environ 10000 qui jouent a l'arrache et le reste des vieux comptes abandonnés ou des multis |
||
kickou125 | merci pour vos réponses !!!
En faite c'était juste pour savoir. 58000 ca fait pas mal de monde, c'est impressionnant quand meme ... |
||
Fabelia | merci de lire la FAQ et l'aide aux débutants
C'est deux agents et deux detecteurs par avion |
||
puma2000 | combien doit on mettre de detecteurs de métaux pour un avion ?
combien d'agents de sécurité doi t on enbaucher pour un avion ? donc en gros combien d'agents de sécurité et de detecteurs de métaux doit on mettre pour un aéroport avec 3 avions ? car j'ai 3 agent de sécirité et 3 détecteurs, mais qd je regarde dans mon aéroport, il me dit que j'ai un detecteur poour un avion ! merci de me dire si ca vous fait la meme et de me deonner une réponse André |
||