Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
lordbilbo oké !! c'est pas grave !!! Plus que a se lancer sur autre chose ^_^ !!
Bon jeu a tous !
Tantang Avant de commencer tu aurais du attendre notre accord car après réfléxion nous préférons refuser pour de multiples raisons.

Tout d'abord nous avons eu une mauvaise expérience comme je l'ai indiqué plus haut, de ce fait nous n'avons pas envie que cela se reproduise.
La deuxième raison est qu'il existe déjà Air-Start, son forum, sa Taverne et que nous jugeons inutile d'avoir la même chose ailleurs qui sera porté en plus sur Air-Start. Cela ne sert a rien de se diviser. Autant le faire directement sur le jeu

Ce choix est pour tous nos jeux, si il y a quelque chose à développer, le proposer dans la partie améliorations et nous étudierons ca, car nous n'avons pas non plus le temps d'apporter un contrôle sur tout.

A moins que ca soit un logiciel de calcul c'est la seule chose qu'on accepte sous demande, et sur le fait que ca n'existe pas encore et que cela apporte vraiment un plus au jeu!

Donc voilà, je suis désolé mais on préfére refuser !

Merci de ta compréhension
lordbilbo Si je fait un site internet, ce n'est pas pour avoir une récompense (je precise au cas ou !!), c'est parce que j'adore air start !!! tout simplement !!
Delavigne Je te passe mon mail alors plus facile :

mon pseudo → @air-start.net

lordbilbo Je peut t'envoyer des images de mon site, pour le momment il est petit, mais je vien juste de commencer, !!
Delavigne Envois moi un MP je transmetterais
lordbilbo ok !!
Mais ou je pourrai te parler ailleur que ici ? Car si tu es daccord j'aimerai que les joueurs les découvre a sa sortie !!
Tantang Salut,

En fait tout dépends de ce qu'il y aura sur ce site Internet, si tu pourrais m'en dire plus je pourrais ainsi en juger avec l'équipe et d'en dire plus sur notre accord mais surtout les conditions.

On a déjà eu un mauvais retour d'experience d'un joueur qui a fait ce genre de projet, qui était interessant au début et qui par la suite nous a montré qu'il voulait profiter du jeu pour sa propre personne.

Donc a partir de ca on pourra en discuter
lordbilbo Bonsoir !!
Je suis en train de faire un site internet pour air start, et j'aimerai savoir si vous etes pour ou contre ca publication !!
J'aimerai aussi savoir si tantang serai daccord (je demande au cas ou ..)
merci !!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024