Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
marco5652996 moi perso j'aime mieux les faire rouler le plus possible car sinon vous meter de la scrap a la brocante et les faire rouler sa coute pas si cher que sa pour sen debarasser 30 000
théudis ok merci à vous tous
faceless C'est vrai que les A380 coutent chers en entretien mais ils sont très rentables (je suis en France et j'ai tourvé des missions super cool en Indonésie). MAis ma préférence, c'est de loin les B747 400 ER et les MD11. mine de rien, les MD 11 sont très rentables aussi!
théudis lol ok pascal5, je vais me pencher vers les B747-400ER mais avant j'avais 3 A380, mais je ne trouve pas se très rentable, il coutent cher en entretien.
pascal5 ok good ca theudis ... juste essais le A380 ou le B777/400ER car pour la meme mission tu devrais faire 3 a 400 000$ de plus ... sinon le plus rentable ce sur ce les B777/200ER disons que cela varie les plaisirs comme les supersoniques lollll ....
bon vol
théudis ma flotte se compose de 16 B777-200ER
merci beaucoup pour la réponse
faceless Moi je ne me mets pas trop martel en tête! j'aime le risque et donc mes appreils, je les emmène jusqu'au bout! de toute façon, je ne sais pas si tu vas y trouver preneur à la brocante! Maintenant comme l'a dit pascal, tout dépend de ta flotte!
Excuse moi si pour mon premie post, la réponse t'a peu choqué!
Merci et bon jeu à toi!
théudis ok merci pascal5
pascal5 salut theudis ...
pour infos les B777 je les emmenent tous au bout je trouve cela plus rentable ...
apres tout depend du remplacement de ta flotte aerienne si tu as bcp d avion a changer en meme temps etc...
voila a toi de jouer maintenant
a plus theudis
King Airlines l'alliance qui monte ...
théudis ok merca faceless
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024