Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ofrank ok pour dire vrai j'ai jamais remaquer a quelle heure, dans combien de temps lavion part. je vais reprendr lavion b777 par expmle pour une mission de client cé pas tout les mission qui parte ( par exemple) 12h apres lacceptation de la mission?
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Zebulon84 Le but du jeu est de trouver ce qui est le plus rentable pour toi.

Personnellement je ne calcule pas la rentablité à partr d'un prix de mission, mais en gain par heure. => des missions qui rapporte beaucoup peuvent ne pas être rentable car elles durent si longtemps que tu peux en faire deux autres dans le même temps, et la somme de ces deux rapporte plus.

Maintenant à toi de voir à quelle fréquence tu renvoie tes avions dans le ciel, et quelle est la meilleure façon de calculer TA rentabilité.
Ofrank bon, par exemple pour des avions de B777, il a tout sorte de prix ( tout dépendament de la distance ) mais ma question est : quand, a partir de quelle prix une mission tombe moin rentable ?? dans le coin de 345,000 350,000???? ou bien a parit de quelle prix cé une missions dite: '' exceptionellement'' rentable??
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024