Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
buis27 Ok, merci pour vos réponses...

Bon vols à tous
Fabelia ben oui zebulon, comme pour le premier, pas besoin de rajouter ca
Zebulon84 Et si j'ai bien compris il faut que tu fasse à la réputation de ce deuxième aéroport avant de l'agrandir.
Fabelia non, avec ton nouvel aéroport, il faut que tu commences de nouveau par H3 et que tu les achètes au fur et à mesure, comme pour ton premier aéroport
buis27 Bonjours à tous,

J'aimerai ouvrir un nouvel aéroport mais avant je voudrais savoir si on doit acheter les hangars un par un?

Je m'explique:

Admettons que j'ai un H18 est ce que je peux, dans mon nouvel aéroport, acheter directement un H18 ou alors acheter les hangars un par un comme avec le premier aéroport?

Merci de votre réponse.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024