Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
pascalfilou *****************Merci pascal************************************* Tu as raison j essaierai indonesie, j avais deja essaye le congo pas l indonesie..
Pour les longues missions vaut mieux les gros porteurs tu es plus experimenté que moi..
merci et a bientot .

mp (vadore)
pascal5 re pascalfilou
mes B737 partait en afrique si je me rappele au RDcongo bunia tres bonne mission ... pour les B777 et les B747/400 moi je les fais partir sur l indonésie bonne distance 900 000$ a 1 100 000$ avec bonus oufff tres rentable pi presque pas de crash .... essaie tu vas voir
sinon les gros porteur sur des distances courtes ce pas le mieu a moin que tu puisses venir tres souvent sur le jeu lolll ....
mais bon chacun ses choix pi euhhhhh je te laisse decouvrir aussi par toi meme hihihi ....
voila bon vol
pascalfilou oui tu as raison de toute facon il est fini mon gros porteur avec ses 4 moteurs il me reste 1 h moteur je suis parti pour lallemagne et au retour catastrophe 76/75 h moteur crashhhh
jai rachete b777 200 consomme peu ( mais apparenent bonus joue aussi avec consommation moteur) en regardan de plus pres je pense que le b777 200er le a330-300 le a300-300st et le b747-400clf sont bien
et jutilise startegie maintenant petit avion grande distance et gros porteur petite distance vu le prix du kero.c est peut etre 1 bonne solution en plus ca use moin le gros avion
peut etre que jai tord en tout cas merci pascal que la force soit avec toi
au faite ma compagnie cherche sur google lynx jet publicite c est vraiment drole c est pub d1 societe allemande lynx comme axe en france qui utlise cette pub fictive de lynx jet
sexy et ultra moderne
lol
pascal5 re salut pascalfilou
pour commencer je suis basé en france comme toi et j'avais des B737/700 aussi pour demarrer ... avec ces avions la je faisais des missions qui me rapportait 320 000$ a peu pret bonus compris si ca peut t'aider...
par contre le A340/600 moi je le prends pas avec ses 4 moteurs et ca petite autonomie je le trouve moin interressant comme gros porteur que mes B777/200ER qui me rapportent en moyenne 830 000$ bonus compris ...
a date je n'ai pratiquement jamais de vol pas rentable ...
cordialement a plus ...
PS: si ta besoin de plus d'infos tu peux me contacter en mp
schumi62 je me disais aussi que je ne rencontrer pas se probleme alors que je fait que des long courrier! c'est vrai je fais plus de benefice certains jour mais je me suis jamais demandé pk vu que jai 18 avions et que le nombre de moteur que jachete par jour vari beaucoup!!( oui de 0 a 30!!)
pascalfilou merci pour vos réponses c est sympa ca maide pour mieux comprendre le jeu .
merci encore a tous et bon vols
Delavigne Tout a fait zefir le bonus est calculé sur la base de kéro a 3$ le litre

lorsque celui-ci est plus cher effectivement tu n'as pas forcement le bonus escompté... mais lorsque celui-ci est moins cher, ton bonus est nettement supérieur

zefir Il me semble que le bonus IG est basé sur un prix de 3$, à partir du moment ou le prix réel est supérieur et bien le bonus ne couvrira pas tes frais.
pascalfilou merci pascal de tes conseils entre pascal on s entraide lol
je suis base en france jai pour l instant 3 avions (2 en achetant des allopass) et 2 b737 700et 1 avion a340 600.
je suis rentable oui si tu ajoutes le bonnus et la prime mais le bonus etant sense recouvrir les frais de kero mais mahleureusement jai teste pas mal de pays et mon calcul fait qu a chaque fois je depense plus de kerosene que de bonus... si je prends le gros avion c est catastrophe sur des longues distance car il use 10 mille litres ,xxx et le bonus entier et presque la moitie de ma prime sont la pour remttre du kero,donc maintenant avec le gros avion je ne fais que des petits trajets immediats marchandises de 3h aller et je fais autant de benefice que si je fais des longues distances a cause du kero qui coute trop cher et le bonus pas assez important......pour le temps passe sur la mission ( marchandise pas immediat)
a bientot pascal et merci

pascal5 salut a toi ...pour te répondre simplement ...

1) le prix du bonus varie en fonction de l'avion utilisé et non du joueur ...
2) si tu ne rentabilise pas ta mission c'est peut etre que tu n'as pas encore trouvé les bonnes missions en fonction de tes avions, de ton aéroport et de ta destination ...
3) il y a dans le jeu et pour tout types d'avions des missions rentable ... meme si ton aéroport est a trifouillis les oies sur yvette ... lolll as tu essayé les missions marchandises ???

espérant t'avoir donné un peu d'aide ... bon vol a toi...
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024