Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
gaven ok
Delavigne Seul les admins Forum peuvent accéder a ces Forum privé sans y avoir été inscris

Soit à ce jour : Tantang, Balthazar et moi
gaven une autre question par rapport à ces parties dédiés... est-ce que seul le modo choisi par le fondateur peut acceder à la partie? ou alors tous les modos/admins?
KonigTiger Ok j'ai tout compris merci Delavigne
Delavigne Il n'y a en aucun cas de post de modo lié a l'ouverture d'un Forum privé sur AS

Lis ça : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1&sous_cat=10&login=1

KonigTiger ok d'accord je pense que la Ambre peut assumer sa avec son topic

Merci pour ses infos mais les personnes qui sont dans un groupe peuvent aller sur un topic personnel et être modo de ce topic uniquement ?

Peuvent t'il être aussi modo sur un topic publique qui concerne uniquement l'alliance auquel on appartient ,
Sillveolia oui voila mais l'alliances doit comporté plus de 15 membre et posté un minimum de 1000 message par mois
KonigTiger ok donc en gros c'est pour les alliances qui n'ont pas de fofo privé et qui se serve de celui de AS ?
gaven il y a des groupes d'utilisateurs pour les alliances ayant une partie privée sur le forum air start
KonigTiger Voilà j'ouvre ce topic car je me demande en quoi consiste les groupes d'utilisateurs, car je vois qu'il y a certains groupes qui sont des alliances ... Peut on nous éclaircir sur le sujet ?

Sa fait très longtemps que je suis sur le jeu mais je n'avais jamais vu cette option ...
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024