Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gaven | ok ![]() |
||
Delavigne | Seul les admins Forum peuvent accéder a ces Forum privé sans y avoir été inscris ![]() Soit à ce jour : Tantang, Balthazar et moi ![]() |
||
gaven | une autre question par rapport à ces parties dédiés... est-ce que seul le modo choisi par le fondateur peut acceder à la partie? ou alors tous les modos/admins? | ||
KonigTiger | Ok j'ai tout compris merci Delavigne ![]() |
||
Delavigne | Il n'y a en aucun cas de post de modo lié a l'ouverture d'un Forum privé sur AS ![]() Lis ça : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1&sous_cat=10&login=1 ![]() ![]() |
||
KonigTiger | ok d'accord je pense que la Ambre peut assumer sa avec son topic ![]() Merci pour ses infos mais les personnes qui sont dans un groupe peuvent aller sur un topic personnel et être modo de ce topic uniquement ? Peuvent t'il être aussi modo sur un topic publique qui concerne uniquement l'alliance auquel on appartient , |
||
Sillveolia | oui voila mais l'alliances doit comporté plus de 15 membre et posté un minimum de 1000 message par mois ![]() |
||
KonigTiger | ok donc en gros c'est pour les alliances qui n'ont pas de fofo privé et qui se serve de celui de AS ? | ||
gaven | il y a des groupes d'utilisateurs pour les alliances ayant une partie privée sur le forum air start ![]() |
||
KonigTiger | Voilà j'ouvre ce topic car je me demande en quoi consiste les groupes d'utilisateurs, car je vois qu'il y a certains groupes qui sont des alliances ... Peut on nous éclaircir sur le sujet ?
Sa fait très longtemps que je suis sur le jeu mais je n'avais jamais vu cette option ... |
||