Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gaven | ok | ||
Delavigne | Seul les admins Forum peuvent accéder a ces Forum privé sans y avoir été inscris
Soit à ce jour : Tantang, Balthazar et moi |
||
gaven | une autre question par rapport à ces parties dédiés... est-ce que seul le modo choisi par le fondateur peut acceder à la partie? ou alors tous les modos/admins? | ||
KonigTiger | Ok j'ai tout compris merci Delavigne | ||
Delavigne | Il n'y a en aucun cas de post de modo lié a l'ouverture d'un Forum privé sur AS
Lis ça : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1&sous_cat=10&login=1 |
||
KonigTiger | ok d'accord je pense que la Ambre peut assumer sa avec son topic
Merci pour ses infos mais les personnes qui sont dans un groupe peuvent aller sur un topic personnel et être modo de ce topic uniquement ? Peuvent t'il être aussi modo sur un topic publique qui concerne uniquement l'alliance auquel on appartient , |
||
Sillveolia | oui voila mais l'alliances doit comporté plus de 15 membre et posté un minimum de 1000 message par mois | ||
KonigTiger | ok donc en gros c'est pour les alliances qui n'ont pas de fofo privé et qui se serve de celui de AS ? | ||
gaven | il y a des groupes d'utilisateurs pour les alliances ayant une partie privée sur le forum air start | ||
KonigTiger | Voilà j'ouvre ce topic car je me demande en quoi consiste les groupes d'utilisateurs, car je vois qu'il y a certains groupes qui sont des alliances ... Peut on nous éclaircir sur le sujet ?
Sa fait très longtemps que je suis sur le jeu mais je n'avais jamais vu cette option ... |
||