Revue des dernières réponses |
Tantang |
|
Pia_ |
|
Tantang |
Citation de Jacky Plane : éhéh jss pas illétré ! nan mais tkt pas je feré pas de langage texto ^^
| ca ne t'es pas visé, je l'ai aussi indiqué dans l'autre sujet
Je n'ai pas forcement le temps de vérifier donc je préfére que ca soit nikel ou je pourrais la mettre si je peut pas corriger rapidement |
NZ 07 |
le language texto c'est se que tu fait mdrr je vais essayer de me trouver une signature pour les forum vous verer elle est pas mal ( elle parlera du language texto interdit dans les forum ) |
Jacky Plane |
Citation de Tantang : Citation de Jacky Plane : euh .. tang si j'ai bien compris on va sur le lien au sujet des questions que t'as fait tourné et on pose la les questions intéréssantes ?
NZ 07 je pense que mm si nous avons les reponses vu la quantité de joueur et les facteurs qui rentrent en compte pr rep on aura qd mm du mal en sachant lol
| oui si tu as des questions tu peux les mettre, mais fait attention aux fautes |
éhéh jss pas illétré ! nan mais tkt pas je feré pas de langage texto ^^
|
Tantang |
Citation de Jacky Plane : euh .. tang si j'ai bien compris on va sur le lien au sujet des questions que t'as fait tourné et on pose la les questions intéréssantes ?
NZ 07 je pense que mm si nous avons les reponses vu la quantité de joueur et les facteurs qui rentrent en compte pr rep on aura qd mm du mal en sachant lol
| oui si tu as des questions tu peux les mettre, mais fait attention aux fautes |
NZ 07 |
oui en plus que c'est aléatoire donc oui tu a raison |
Jacky Plane |
euh .. tang si j'ai bien compris on va sur le lien au sujet des questions que t'as fait tourné et on pose la les questions intéréssantes ?
|
Tantang |
Citation de Jacky Plane : Citation de NZ 07 : oui sa serrai pas mal car la les questions sont les même mais bon c'est du travail en plus mais si tu lui envoie les questions avec reponce toi automatiquement tu conaitra les reponses c'est pas vrai ?? donc si tu donne une question de fou par ex: De quel couleur est le cheval blanc d'Henry IV ?? c'est quoi la reponse |
lol c pas faut ! .. dc oé ça fait bcp plus de travaille pr tang ... on l'assaillit ! mais sinon allé pécho des devinettes sur des sites ça peut géré .. enfin bn on laisse la place au maitre des leiu | j'ai posté ma réponse en haut |
Jacky Plane |
Citation de Tantang : ce sujet est fait pour que les membres puissant ajouter des questions au quizz : [url=http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=55&sous_cat=5&login=1&start=0#bas]http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=55&sous_cat=5&login=1&start=0#bas[/url]
Pour le moment il y a 80 question au quizz qui tournent aléatoirement, sachant qu'il y a un quizz toutes les 15 minutes ca fait 96 questions par jours
C'est clair qu'il faudrait plus de questions, mais je ne peut pas m'en charger seul, si vous pouvez m'aider dans le sujet pour certaines questions pas de soucis
faites attention par contre aux fautes d'orthographe
NZ : je vais la rajouter cette question, michweed m'avais fait un petit fichier texte avec des questions dont celle là |
cmt t'aider ? dis moi jss partantpr faire du taf pr aider |
|