Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Crocell | Voui bah moi je trouve ca trés bien
J'aurai un peu fait la gueule si ma flotte de 6 777 c'était crashée en un coup Bref, je m'habitue trés bien au climat turc, même si quelques bizarrerie me sont apparuent, Comme par exemple le Canada et les Etats-Unis plus pres qu'avant (pays-bas) |
||
Le disparu | Ben c'est deja le cas quand on delocalise un aeroport quand tu regardes la valeur du transfert c'est negligeable en regard de la valeur d'un aerport... Le mien vaut plus de 70.000.000 et une delocalisation 250.000$ (si mes souvenirs sont exacts). Une paille au regard de ce que couterais le transfert de batiments et de pistes...
Et cela evite simplement des crashs qui seraient autrement quasi assurés.. |
||
MisterBen | Citation de Kingston :
C'est-y pas beau ça, alors que les plus éminents scientifiques de la planète se cassent la tête sur la téléportation, voilà t'y pas que Air-Start nous la livre en direct. Que du bonheur |
||
falcon222 | salut a tous.
je me demandais si j'ai bien choisis ,la belgique, comme pays ou se trouve mon aeroport. car il est possible qu'il y a des pays plus rentable enfin je crois vos avis sur la quetion... |
||
Le disparu | Les missions vont rester celles quelles etaient a l'origine et tes avions feront comme si ton aeroport etait a la meme place (pas de changement de la duree du vol).
Au decollage suivant ils seront "teleportes" sur ton nouvel emplacement... |
||
Crocell | Une doute me surviens...
J'ai délocalisé avec tous mes avions en vol... Ils trouveront la route du retour? La distance va-t-elle être recalculée en fonction de ma nouvelle localisation? Est-ce que les missions déjà lancées, vont-elles être réalisées comme si je n'avais pas bougé, ou en recalculant mes nouvelles coordonnées? Bref, est-ce que mes avions vont se cracher? |
||
Crocell | La turquie!
Les joies de la liberté d'expression, des droits de l'Homme, de la démocratie... Bref, que du bonheur |
||
MisterBen | Crocell tu veux te barrer où ? Dans un paradis fiscal ? | ||
Tantang | Citation de Crocell :
|
||
Crocell | Merci Tantang
A chaque fois que j'ai une question, tu réponds dans les 5mins, j'aime |
||