Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Crocell | Voui bah moi je trouve ca trés bien ![]() J'aurai un peu fait la gueule si ma flotte de 6 777 c'était crashée en un coup ![]() Bref, je m'habitue trés bien au climat turc, même si quelques bizarrerie me sont apparuent, Comme par exemple le Canada et les Etats-Unis plus pres qu'avant (pays-bas) |
||
Le disparu | Ben c'est deja le cas quand on delocalise un aeroport ![]() Et cela evite simplement des crashs qui seraient autrement quasi assurés.. |
||
MisterBen | Citation de Kingston :
C'est-y pas beau ça, alors que les plus éminents scientifiques de la planète se cassent la tête sur la téléportation, voilà t'y pas que Air-Start nous la livre en direct. Que du bonheur |
||
falcon222 | salut a tous.
je me demandais si j'ai bien choisis ,la belgique, comme pays ou se trouve mon aeroport. car il est possible qu'il y a des pays plus rentable enfin je crois vos avis sur la quetion... |
||
Le disparu | Les missions vont rester celles quelles etaient a l'origine et tes avions feront comme si ton aeroport etait a la meme place (pas de changement de la duree du vol).
Au decollage suivant ils seront "teleportes" sur ton nouvel emplacement... |
||
Crocell | Une doute me surviens...
J'ai délocalisé avec tous mes avions en vol... Ils trouveront la route du retour? La distance va-t-elle être recalculée en fonction de ma nouvelle localisation? Est-ce que les missions déjà lancées, vont-elles être réalisées comme si je n'avais pas bougé, ou en recalculant mes nouvelles coordonnées? Bref, est-ce que mes avions vont se cracher? ![]() |
||
Crocell | La turquie!
Les joies de la liberté d'expression, des droits de l'Homme, de la démocratie... Bref, que du bonheur ![]() |
||
MisterBen | Crocell tu veux te barrer où ? Dans un paradis fiscal ? | ||
Tantang | Citation de Crocell :
![]() |
||
Crocell | Merci Tantang ![]() A chaque fois que j'ai une question, tu réponds dans les 5mins, j'aime ![]() |
||