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Zebulon84 | Exact julien.
L'avion consomme au retour la moitié de ce qu'il consommait à l'aller. Comme à l'aller les passagers étaient comptés, ils doivent aussi être pris en compte dans la formule du retour. Pour une mission avec 800 passager, la différence entre nos formule est donc de 3*800 /2 = 1200 litres par heure de vol. Comme mes formules me permettent de prédire la consommation de l'avion au litre prêt je suis sur que c'est ainsi que calcule le jeu même si ce n'est pas parfaitement logique. Mais de toute façon diviser par deux la consommation au retour n'est pas logique non plus donc... |
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Julien42 | Citation de Zebulon84 :
Voilà ce qu'il y a en plus c'est d'après ce que j'ai compris la consommation aller divisée par 2 et non une seconde formule pour le retour. Je ne suis pas sûr, attendons la confirmation de Zébulon |
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supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Zebulon84 | Consommation retour:
[conso des moteurs +(3*(nb de passagers + membres d'équipage))] * nb heures de vol pour l'aller * 1/2 |
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supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
juldenice | donc je me base sur le temps de mission et pas de l'autonomie de l'avion alors???
merci |
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supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
juldenice | oh lala et comment je calcule ca moi?????? | ||
Delavigne | Ben en fait avec la rapidité de base de l'avion et celle des moteurs, tu peux gagner une heure sur certaines missions, voir deux même
et tu peux atteindre a A380 par exemple des missions de 13.000 km allé sans problème le A380 étant très rapide ce n'est pas le cas de d'autres avions |
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