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Revue des dernières réponses | |||
pascal5 | bon ok good perfect,la j'ai compris oufffff
j'ai faillit croire que j'étais idiot et que j'avais raté une astuce du jeu ... ben non pas du tout ca correspond bien a tout ce que j'avais lu et relu et rerelu mdrrrrr ... en tout cas merci pour tout Delavigne ... pi tu peux fermer ce topic si tu veux ... |
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Delavigne | Le jeu fonctionne sur la base d'actualisations horaires
Le jeu n'est modifié (pour tout le monde) qu'a chaque heure pleine... ça ne fonctionne pas en temps réel ce serait beaucoup trop pour pour le serveur donc tout est modifiés (état des avions, etc..) a toutes les heures (ça prend d'ailleurs en gros 3mm) Si ton avion est sensé arriver a 14h08 ou a 14h59, ça ne change rien, pour toi de ton compte, tu observera le changement a l'actualisation de 15 heure Donc en soit, en fonction de ta flotte, si par exemple tu fais des missions immédiates, si tu peux être la a toute les heures, a chaque fois qu'un avion revient de mission, tu peux le relancer aussi tôt sinon, il reste inutilisé jusqu'à ce que tu arrive D'où l'importance d'orienter sa flotte en fonction de ta présence Les missions Marchandises, Clients, et super-sonique occupant au moins 20 heures, si l'avion reste quelques heures inactif après son retour, tu perds un peu, mais sur une durée d'activité de 30 heures (temps de mission au hasard) c'est pas dramatique Sur une missions de 2 ou 3 heures, perdre autant en temps d'inactivité est plus embêtant (ces missions rapportant autant si ce n'est plus en pleine activité, mais demande de la présence quasi chaque heure, par contre si tu les relance qu'une fois par jour, vu le montant d'un seul contrat, c'est peu rentable) L'avantage des missions immédiates, c'est que tu peux facilement remplir un aéro a moindre frais, mais ca te force a passer très souvent sur le jeu pour relancer tes avions et rentabiliser au maximum ton investissement Les autres missions demandent une présence moins régulière |
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pascal5 | hummm interressant merci delavigne ...
bon a partir de lundi je serai que le soir sur le jeu alors je reste en mission transport comme a date ... juste que l'actu ca ce un truc je comprend pas ce quoi au juste comment ca marche ... j'ai beau regardé et les lire les topic a ce sujet ou la FAQ, je la comprend pas bien ... euhhhh ce peut etre ca mon probleme finalement ... si tu peux me l'expliquer ... merci d'avance |
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Delavigne | En terme de rentabilité par heure d'activité (avion actif) le type de missions, marchandises ou passagers, sont globalement identiques
La chose qui les différencie beaucoup est le risque d'attaques terroristes (a chercher sur le Forum pour les détails ) En fin de compte, tout dépend de ta présence sur le jeu si tu es la deux fois par jour, matin et soir par exemple, les missions clients et marchandise, les longs courriers en gros, sont adaptés mais l'investissement plus lourd Après si tu peux être la a chaque actue ou presque, il est tout a fait possible de remplir un H84 en missions immédiates, a moindre frais Je pense que ça dépend vraiment de chacun |
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pascal5 | salut a tous,
j'aimerai avoir un avis ou une infos peut etre ... hihihihi voila on fait des missions soit en passagers, soit en transport, soit immediate car j'ai plus de supersonique... alors ou il y a qq chose que j'ai pas compris dans le jeu ou j'ai pas encore assez cherché ... lorsqu'un avion rentre de mission et qu'on le relance en mission on attend souvent 12, 15 ou voir meme 20h avant qu'il ne reparte ...ce qui diminue fortement son seuil de rentabilité car mis a part en mission immediate mais dans ca cas bien moin payante en $$$ l'avion reste immobilisé un énorme laps de temps. Je suis sur airstar depuis 3 mois environ pi je pense que je peux encore m'aliorer mais la je ne sais pas quelle technique adopter ... alors un petit conseil les amis m'aiderait certainement ... merci a tous de vos réponses et infos croustillantes ... cordialement pascal5 PS: mon aéroport est en france et je suis un jeune H36 avec 34 avions dont des B777, B747/400, A380, et A340/500, pi 2 MD11 |
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