Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fabelia | ledyle, comme te disait w4w4r7b, c'est 19000 km aller / retour | ||
LeDyle | recoucou au fait Tutto je croi que le A380 lui le peut il est indiquer qu'il peut parcourir 19.000 km | ||
LeDyle |
ok merci a tous pour vos reponses |
||
Fabelia | tutto, je te remercierai de garder ce genre de reflexion inutile pour toi !
parce que la précision de w4w4r7b est loin d'être "inutile", contrairement à la tienne, et ne ressembles absolument en rien à ce que tu as répondu cela fait déjà deux fois que tu répond de cette manière désagréable aux membres alors que tu fais pire qu'eux, donc maintenant c'est stop |
||
w4w4r7b | j'ai bien vu sa mais quand je voit le message de départ je suis persuader que LeDyle pense que l'autonomie donner pour les avion est la distance aller maximun | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
w4w4r7b | petite précision : l'autonomie s'est pour l'aller retour donc si il y a 17 000 km d'indiquer pour la mission il faudrais un avion ayant une autonomie d'au moins 34 000 km mais il n'y en a pas. | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
LeDyle | Bon voila par exemple si j'achete 1 747de fret pour aller en australie mais que le voyage estde 17.000 km mais que l'avion a une autonomie de 15.000km je peux faire le voyage et il fera escale ou bien je doi acheter un + gros avion ?
>>>>>>>merci<<<<<< |
||