Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fabelia ledyle, comme te disait w4w4r7b, c'est 19000 km aller / retour
LeDyle recoucou au fait Tutto je croi que le A380 lui le peut il est indiquer qu'il peut parcourir 19.000 km
LeDyle

ok merci a tous pour vos reponses
Fabelia tutto, je te remercierai de garder ce genre de reflexion inutile pour toi !
parce que la précision de w4w4r7b est loin d'être "inutile", contrairement à la tienne, et ne ressembles absolument en rien à ce que tu as répondu
cela fait déjà deux fois que tu répond de cette manière désagréable aux membres alors que tu fais pire qu'eux, donc maintenant c'est stop
w4w4r7b j'ai bien vu sa mais quand je voit le message de départ je suis persuader que LeDyle pense que l'autonomie donner pour les avion est la distance aller maximun
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
w4w4r7b petite précision : l'autonomie s'est pour l'aller retour donc si il y a 17 000 km d'indiquer pour la mission il faudrais un avion ayant une autonomie d'au moins 34 000 km mais il n'y en a pas.
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
LeDyle Bon voila par exemple si j'achete 1 747de fret pour aller en australie mais que le voyage estde 17.000 km mais que l'avion a une autonomie de 15.000km je peux faire le voyage et il fera escale ou bien je doi acheter un + gros avion ?

>>>>>>>merci<<<<<<
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024