Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
hippo2 | j'ai une flotte de B777 et A 340 ( 18 avions) en missions immédiates. je choisi pour que les missions (attente + aller/retour ) fasse 24 Heures et c'est très rentable. Le seul problème est que la durée de vie des avions est inférieure à 30 jours. J'ai donc renoncé à l'A380 car j'avais plus de mal à amortir son prix d'achat.
L'A340 semble moins rentable que le B777 . Il coute très cher à l'entretien ( 4 moteurs au lieu de 2 pour des caractéristiques similaires ). |
||
DrDoooM | Je prévois avoir une aéroport de long courrier suelment d'ici quelques semaine !
C,est sur que ete le plus rentable possible c'est cool .. mais faire des missions pour faire changement c,est bien aussi ! |
||
lsgn | Citation de DrDoooM :
C'est ce que je fais avec 2 A320, 3 757 & 4 B717, et ça rapporte bien Pas de longs courriers chez moi. |
||
DrDoooM | Lol !
Que diriez vous d'une flotte d'A320 qui vont faire des missions immédiate ???? C'est 2 ou 3 fois plus payant lol ! |
||
pierre69 | il est vrai que le 777 est tres interressant, moi je tourne avec 4 a380 et 12 b777, c'est bien rentable mais faut choisir ses missions et acheter en fonction de ca.
moi je suis en france, et franchement ces 2 avions avec moteurIV, et bien tu peux faire des missions au chili tres rentable!! enfin y'a pas mal de pays tel que japon, argentine... |
||
Jean Le Maingre | Je pense qu'il faut avoir un A380, pour le prestige !
Cela dit, le 777 est vraiment plus interressant je pense |
||
GunBuster | B777 + Bosphore Airlines = le combo gagnant
Le 777 a une grande autonomie et n'a que 2 moteurs (entretien plus faible) Bosphore Airlines, une alliance en expansion totale actuellement, qui a de trés beaux jours devant elle hahahah j'aime bien la réponse version propagande , mdr |
||
obic | moi jopte pour le 777
|
||
supermoumour | le probleme est qu'au bout de 2 semaines ton avion est à la moitié de sa vie! | ||
davidmlr | Le B777 est un très bon appareil, cela ne fait aucun doute,
je veux juste montrer que le A 380 peut être tout aussi rentable malgré un prix d'achat prohibitif qui peu effrayer !!! Mais sur une période plus longue (> 12 semaines) ma préférence va pour l'A380. |
||