Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
hippo2 j'ai une flotte de B777 et A 340 ( 18 avions) en missions immédiates. je choisi pour que les missions (attente + aller/retour ) fasse 24 Heures et c'est très rentable. Le seul problème est que la durée de vie des avions est inférieure à 30 jours. J'ai donc renoncé à l'A380 car j'avais plus de mal à amortir son prix d'achat.
L'A340 semble moins rentable que le B777 . Il coute très cher à l'entretien ( 4 moteurs au lieu de 2 pour des caractéristiques similaires ).
DrDoooM Je prévois avoir une aéroport de long courrier suelment d'ici quelques semaine !
C,est sur que ete le plus rentable possible c'est cool .. mais faire des missions pour faire changement c,est bien aussi !
lsgn     Citation de DrDoooM :
Lol !
Que diriez vous d'une flotte d'A320 qui vont faire des missions immédiate ????
C'est 2 ou 3 fois plus payant lol !


C'est ce que je fais avec 2 A320, 3 757 & 4 B717, et ça rapporte bien

Pas de longs courriers chez moi.
DrDoooM Lol !
Que diriez vous d'une flotte d'A320 qui vont faire des missions immédiate ????
C'est 2 ou 3 fois plus payant lol !
pierre69 il est vrai que le 777 est tres interressant, moi je tourne avec 4 a380 et 12 b777, c'est bien rentable mais faut choisir ses missions et acheter en fonction de ca.
moi je suis en france, et franchement ces 2 avions avec moteurIV, et bien tu peux faire des missions au chili tres rentable!! enfin y'a pas mal de pays tel que japon, argentine...

Jean Le Maingre Je pense qu'il faut avoir un A380, pour le prestige !

Cela dit, le 777 est vraiment plus interressant je pense
GunBuster B777 + Bosphore Airlines = le combo gagnant

Le 777 a une grande autonomie et n'a que 2 moteurs (entretien plus faible)

Bosphore Airlines, une alliance en expansion totale actuellement, qui a de trés beaux jours devant elle


hahahah j'aime bien la réponse version propagande , mdr
obic moi jopte pour le 777
supermoumour le probleme est qu'au bout de 2 semaines ton avion est à la moitié de sa vie!
davidmlr Le B777 est un très bon appareil, cela ne fait aucun doute,

je veux juste montrer que le A 380 peut être tout aussi rentable malgré un prix d'achat prohibitif qui peu effrayer !!!

Mais sur une période plus longue (> 12 semaines) ma préférence va pour l'A380.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024